03/02/2014 16:04

Morandini Zap: Elle se convertit à l'islam et le cache à ses parents

Hier, le magazine "66 minutes" était diffusé sur M6. L'émission, présentée par Xavier de Moulins, a suivi Laure, une jeune femme qui souhaite se convertir à l'islam.

Face à de nombreux doutes, elle en parle à une amie musulmane, Morgane. "Ma famille me retient. En fait, c'est mon père. Je lui en ai déjà parlé cette semaine. Et il m'a dit cash 'je te parle plus', si je me convertissais", précise-t-elle.

Quelques minutes plus tard, grâce à une phrase issue du Coran, Laure se convertit à l'islam.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Judy23
6/février/2014 - 19h08 - depuis l'application mobile

No coment

Portrait de marc92230
5/février/2014 - 00h48

MON DIEU ,QUELLE HORREUR .

Portrait de Razyiel
4/février/2014 - 22h41 - depuis l'application mobile
jim007 a écrit :

Elle s.est convertie parce qéelle n'a pas eu le choix. Son fils se nomme Mouloud parce que la famille du mari n.aurait pas voulu Albert ou Maurice.

Et un jour il disparaîtra avec le petit Mouloud et la mere y'raa se plaindre chez Courbet.

je suis assez d'accord je crois pas un instant que ces gents la se convertissent par choix

Portrait de Subway
4/février/2014 - 15h44

C'est mieux que le laic qui utilise une femme nue pour vendre un pneu,ou une femme a diplome egale d'un homme qui est sous payé,ou les pretres qui violent des petits enfants.

Portrait de Drtzib
4/février/2014 - 10h07 - depuis l'application mobile

Il faut accepter les différentes religions ainsi que le fait que certains se convertissent et certains partent de cette religion... Il faut de tout pour faire un monde, et si ces conversions se font sans contrainte et pacifiquement (non comme avant) alors pourquoi pas...
Ce qui me met mal à l'aise, c'est le fait que les femmes de cette religion s'isolent de tout et volontairement. Personnellement, je ne vais pas aller saluer quelqu'un dont on ne voit que les yeux... Ça met une réelle barrière physique je trouve et c'est dommage.
Voilà, mon point de vie d'athé.

Bonne journée

Portrait de Subway
4/février/2014 - 09h48

[email protected] ces musulmans sont beaucoup plus que toi lool,faire la priere 5 fois par jour pour Dieu leur impose une hygiene de vie irreprochable,meme au toilette ils ont toujours une bouteille d'eau pour se laver les parties intime,pas comme ces sales gwer qui vont pisser et se lave jamais les mains. Non moi je pense que vous etes jaloux,la rage parce que vous voyez qu'ils sont mieux que vous.Cette religion me plais enormement car j'ai cherché a comprendre,j'ai pas suivi comme une tebé que vous etes les manipulateurs qui vous font oublier la crise en parlant des musulmans.Vous parlez de ce que vous connaissez pas bande d'incultes

Portrait de pool one
4/février/2014 - 07h57
buraq a écrit :

Ça doit puer la dessous en été ??

Ca pue toute l'année !!

Portrait de pool one
4/février/2014 - 07h51

Quelle horreur !

Portrait de petit lascar
4/février/2014 - 07h33

je serai leur parents je les enverrai en Iran ou en Afghanistant pour les vacances, elles ont besoin de bien s'immerger ds leur nouvelle religion, celle de la femme qui se tait et qui reste cachée.

Il y  a encore qq années les gamines rêvaient d'être mannequins ou chanteuses, là on est en plein délire, une bonne remise en place des idées est plus qu'indispensable.

Portrait de samoa
4/février/2014 - 07h27 - depuis l'application mobile

pauvre fille

Portrait de Laurent93
4/février/2014 - 06h50 - depuis l'application mobile

C'est rapide la conversion chez les musulmans. Quand on voit que pour d'autres religions il faut minimum un an voire beaucoup plus. On comprend mieux. Lol. Surtout vivons en paix.

Portrait de Razyiel
4/février/2014 - 06h00 - depuis l'application mobile
jarod26 a écrit :

mince c'est déjà le carnaval fallait me prévenir smileysmiley

mdr !!!

Portrait de Mandine84
4/février/2014 - 01h45 - depuis l'application mobile

Elle en a marre de la France comme le dit si bien!!!!! Alors qu'elle se CASSE!!!! Se sera pas une grosse perte!!!! Se sera un RSA en moins!!!!

Portrait de Subway
4/février/2014 - 00h24

[email protected]: en faisant leur ablutions 5 fois par jour,ces femmes là doivent etre beaucoup plus propre que vous.

Portrait de Subway
4/février/2014 - 00h22

Bonsoir,

Je sais que beaucoup ici commentent en pensant connaitre cette religion,mais en réalité se font des films et se laissent gerer par les trafics des medias.

Donc pour info:ce reportage est faux pour plusieurs raisons:L'islam comportent 5 prieres par jour,avant la priere il y a les ablutions,et l'eau doit penetrer chaque parties,dont les ongles.Vous remarquerez que beaucoup de ces femmes ont du vernis sur les ongles.

Ensuite,la "musulmane" dit fierement que son pere l'a reniée.Hors,les liens familiaux sont OBLIGATOIRES dans la religion,meme si vos parents n'acceptent pas votre religion,vous etes dans l'obligation de les appeler,et d'avoir un bon comportement envers eux,car se sont VOS parents.

Il y a d'autres details que j'ai relevé,mais n'ayant pas vu le fake,heu,le "reportage" dans son integralité,je suppose qu'il y a d'autres enormités.

Sur facebook,une femme se presentant comme etant "Leslie journaliste",fait le tour des pages musulmans a la recherche de jeune filles de 13 a 17 ans souhaitant se convertie ou deja convertie pour un reportage,quand une des filles a dit qu'elle etait mineur et qu'il fallait un adulte avec elle,"Leslie" a refusé en disant que ses parents (a la jeune) pourrait porter plainte contre leur fille s'ils savent qu'elle est convertie et le juge l'envoyer en prison.Ce procedé vise surtout a manipuler des gamines,leur faire dire que ce que les medias veulent pour plus de sensationnel,en jouant sur la peur.

La pire des religion n'est pas l'Islam,mais les medias.

 

Portrait de Declik
3/février/2014 - 23h16 - depuis l'application mobile
Koala a écrit :

smileysmiley

Normal quand tu vie dans un pays qui te rejete et que t'est pas pété de tune pour aller t'exiler ailleurs comme les fraudeurs du fisc.tu le rejete aussi en poussant la provoc au maxi !

Portrait de Vita.corleone
3/février/2014 - 22h03 - depuis l'application mobile

@m626 mon cerveau va tres bien grand couillon. Et OUI les femmes de ces pays se battent pour avoir leur propre identité. Discute un jour avec l'une d'entre elles ca instruira ta boite a caca qui te sert de cerveau. Allez bisou!

Portrait de motus
3/février/2014 - 21h41

le niveau...au secours!

Portrait de elkhaly
3/février/2014 - 21h21 - depuis l'application mobile

Mais arrêtez de croire que c'est des musulmanes ! C'est juste des adolescentes en manque de reconnaissance et qui ont trouvé ce moyen pour ce faire remarquer !!! Rien avoir avec l'ISLAM !

Portrait de Razyiel
3/février/2014 - 21h17 - depuis l'application mobile
minnie13 a écrit :

Y'a pas moyen que ces jeunes réflichissent par eux meme !!! ils gobent tout ce qu'on leur dit . comme si se convertir à l'islam réglait quelque chose

c'est ce qui fait la force des religions malheureusement ..

Portrait de minnie13
3/février/2014 - 20h37

Y'a pas moyen que ces jeunes réflichissent par eux meme !!! ils gobent tout ce qu'on leur dit . comme si se convertir à l'islam réglait quelque chose

Portrait de Bourguignon.71
3/février/2014 - 19h24
banditu_corsu a écrit :

Juste pour info, en France, vous n'avez pas le droit de couvrir votre visage en lieu public, vous devez être identifiable à tout moment. Je donne un autre exemple simple pour montrer que le voile et une absurdité, vous arrivez à la caisse à carrefour, vous souhaitez payer en chèque, on vous demande une pièce d'identité, comment prouvez vous votre identité avec un voile sur la tête ? Autre exemple, vous arrivez chez quelqu'un ou à un rdv, la politesse veut que vous ayez la tête découverte pour parler avec votre interlocuteur, c'est une marque de respect. On enlève sa casquette, son chapeau, son bonnet, son casque et donc on doit enlever son voile. Cela s'appelle le respect de l'autre. Ici tout ceci est baffoué, de plus en violation de la loi. ne vous en déplaise

+ 100

mais là on a une religion qui ramènera tout le monde au moyen âge !!!!!!!

Portrait de Bourguignon.71
3/février/2014 - 19h14
bigbang a écrit :

quelle bel avenir pour la France! smiley

Merci à l'UMP et au PS pour avoir rendu cela possible en 30 ans de lacheté politique!

hé bin, maintenant vous savez ce qu'il faut voter ... smiley

Portrait de Vita.corleone
3/février/2014 - 18h44 - depuis l'application mobile

Je comprends pas comment une femme française totalement libre de son image pourrait souhaiter s'enfermer sous un voile alors que dans les pays islamistes les femmes enfermées sous ce voile se battent pour avoir leur propre identité... Quelle honte!

Portrait de zipasics
3/février/2014 - 18h41

Et pendant ce temps on enlève les croix dans les écoles... et bientot le saint nicolas ne pourra plus venir dans les classes.... et on ne fera plus la chandeleur...

Vivaaaaa la revooolucionnnnnnn smiley

Portrait de bruno.13
3/février/2014 - 18h40

De toute façon, fringuée comme elle l'est, elle croiserait ses parents qu'ils ne la reconnaitraient pas.

 

Portrait de zipasics
3/février/2014 - 18h39

La belle France de Demain....

Portrait de bruno.13
3/février/2014 - 18h39

De toute façon, fringuée comme elle l'est, elle croiserait ses parents qu'ils ne la reconnaitraient pas. C'est ca

Portrait de brems
3/février/2014 - 18h32
grangette a écrit :

si c'était ma fille je ferais tout pour la dissuader car elle ne se  rend pas compte dans quel engrenage elle va tomber car se convertir à l'islam c'est se privé de toute liberté et de vie sociale.

Dans le contexte de ces deux jeunes femmes en effet car en prime elles se retrouvent voilées. J'ai une copine qui a épousé un marocain et qui a souhaité se convertir à l'islam elle est toujorus habillée de la même façon qu'avant seule modification c'est qu'elle ne mange plus de porc et qu'elle a souhaité manger hallal.

Elle a un seul fils à qui elle a donné un prénom arabe sinon pour le reste elle travaille son mari travaille donc il y a plusieurs sortes de converties...

Portrait de Samy morhinio
3/février/2014 - 18h08
aonang a écrit :

maintenant, elle a droit d'egorger des chretiens et de lancer des chats contre les murs.

les pauvres ...

C'est un pauvre con celui qui a fait ça .je suis musulman et j'ai un chat et j'en prend soin .deplus les musulmans respectent tout les religion Jesus est un prophete en islam on respectent toute les religions ceux qui ne les respecte pas sont des ignards