31/01/2014 09:51

Florence Klein présentera, ce soir, son dernier bulletin météo sur France 3

Ce soir, avant le "Soir 3" de France 3, Florence Klein présentera son dernier bulletin météo sur la chaîne pour se lancer dans la mode, comme le rapporte Le Parisien.

"Je ne sais pas encore ce que je vais dire aux téléspectateurs. Cette décision n'était pas facile à prendre. Je ne m'ennuie pas : le temps change tous les jours et les technologies évoluent sans cesse. Mais j'ai aussi l'esprit d'aventure, j'aime les défis", explique celle qui présentait la météo sur la chaîne publique depuis 1988.

Une décision prise par Florence Klein pour se lancer dans l'entrepreneuriat familial avec sa fille âgée de 22 ans, Alizée. "Cela fait si longtemps que je m'habille pour passer à l'antenne où je tenais à véhiculer le chic français ! Après avoir porté les vêtements des autres, cela m'a donné des envies. Les remarques positives des téléspectateurs sur mes tenues m'ont aussi encouragée. Travailler avec ma fille, qui sort d'une école de commerce, est un accomplissement", précise-t-elle.

Les premiers modèles de la collection Alexia Klein, qui comptera une trentaine de modèles, seront disponibles dès la fin février.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rosaline chacha
1/février/2014 - 12h22

« Mais j'ai aussi l'esprit d'aventure, j'aime les défis »

dit-elle après avoir présenté le même journal météo (piston?) pendant 26 ans... Manque pas d'air, celle-là ! (c'est peut-être pas un défaut pour une miss météo)

Portrait de Flivia44
31/janvier/2014 - 10h37

Un changement radical 

Portrait de alser76
31/janvier/2014 - 10h36 - depuis l'application mobile
pompom59 a écrit :

vous avez tout à fait raison....

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, Floence Klein aura présenté la météo aussi peu de temps: elle n'aura tenu que 26 ans, ce qui est bien là, la preuve d'une incompétence évidente totale.....

 

Même succès que Calvin

Portrait de valentine89
31/janvier/2014 - 10h05

bravo pour cete reconversion tous mes voeux vous accompagnent et merci encore