L'Anneau
Une majorité de Français estime que le président François Hollande "n'a pas su trouver le bon ton" pour annoncer sa rupture avec Valérie Trierweiler, selon un sondage réalisé par Harris Interactive et à paraître vendredi dans le magazine Closer. Interrogés pour savoir si, dans sa déclaration pour annoncer sa séparation avec Valérie Trierweiler, François Hollande a "su trouver le bon ton pour annoncer aux Français sa décision", 64% des sondés ont répondu négativement.
Par ailleurs, à la question de savoir si le magazine people Closer avait "eu raison ou tort de dire que François Hollande et Julie Gayet entretenaient une relation", 58% des Français interrogés ont estimé que le journal avait eu raison.
Enquête réalisée en ligne par Harris Interactive pour Closer du 28 au 29 janvier 2013, sur un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population française âgée d'au moins 18 ans, selon la méthode des quotas et redressement.
Vos réactions
Heureusement, sinon qui en aurait parlé ?
Nous avons actuellement 2 beaux exemples : qui a entendu parlé de l’affaire du fils du Ministre de la Défense qui a eu un poste qui ne lui était pas destiné ? Lors de l’affaire du fils SARKOZY, ça avait fait un scandale quasi planétaire – à juste titre - , et là : rien : comme ce sont les socialos, ça passe comme une lettre à la Poste.
2ème exemple : M. APATHIE a dit sur RTL ce matin que HOLLANDE était allé voir Julie GAYET en hélico au frais du contribuable courant août 2013 : ça aurait été SARKOZY : ça aurait été le scandale du siècle, et à juste titre encore une fois. Là : rien, parce que c’est un socialo.
Incroyable non ? C’est pas beau ça ?
C'est sans doute le Président le plus prévisible de la République, il rate systématiquement tout ce qu'il fait, pas de surprise
Que 58 % ? ca m'étonnerait beaucoup ....
Ces revelations contribuent à cerner la véritable personnalité du Président ... On s'aperçoit qu'il est comme un petit garçon emerveillé par ses nouveaux joujoux ... Ici par sa toute puissance, habiter dans un palais tel un roi, etre reçu comme un roi par ceux qui gouvernent la planete, ne plus se soucier de l'argent depensé de l'argent gaspillé rien que pour son plaisir, ses caprices...faire du scooter Et délaisser les dossiers, se désinteresser de cette crise qui met au chomage des milliers de gens, qui fait fermer des entreprises ....Il s'en fout et s'en contrefout royal !!!!! Il joue au monarque et c'est tout
Tiens en autre : Pour aller dejeuner chez les parents Gayet des socialistes virulents et activistes, dans leur riche chateau Gersois, il aurait utilisé un hélicoptère .... rien que ça .... une enquète est ouverte pour connaitre le cout du voyage payé par les contribuables qu'ils ponctionnent d'impots et de taxes ....pour ce rendez vous faisant partie de la vie privée.... mais payé par nous et donc ce n'est pas du privé mais de l'arnaque
+ 10000000000
Sans compter le fait que vu sa liaison avec Gayet, que faisait Vtrieweiler à l'Elysée ... aux frais du contribuable ?!!!!!!!
On dirait un guignol sur la couverture du mag.
moi qui ne reçoit quasiment jamais de sondage je comprend mieux D'où ça venait, ils ont enchainé je ne sais combien de sondage en un rien de temps mais je ne vois pas comment ils choisissent leur panel, je fais également parti des 42
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?