28/01/2014 11:04

Patrick Sébastien: "Je veux faire une émission de strip-tease"‏

Dans une interview accordée au "Soir Magazine", en Belgique, Patrick Sébastien confie que cet été, il devrait enregistrer le pilote d'une émission pour France 2.

L'animateur et producteur explique le concept de ce programme intitulé "Et si c'était mieux aujourd'hui.": "Répondre à la question de savoir si c'était mieux avant qu'aujourd'hui. C'est une émission de divertissement magazine destiné à être diffusé en deuxième partie de soirée".

Et de poursuivre: "Il y a une moitié de public vieux et une moitié de public jeune, nous allons essayer de confronter les avis. Pour la première émission, nous parlerons de la drague, de l'éducation des enfants et des séries télé."

Patrick Sébastien évoque un autre projet, et qui en réalité une émission de… strip-tease!

Il explique: "Cela fait longtemps que je veux mettre ce programme en place, mais cela n'a encore jamais été accepté. Il faudra que je le fasse plutôt sur une chaîne câblée et assez tard en soirée. En gros, l'idée serait de lancer le championnat de France de strip-tease amateur. Je suis sûr qu'il y aura du monde pour regarder ! Ce programme pourrait même être décliné pour la Belgique."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
31/janvier/2014 - 10h46
philarris a écrit :

en v'la une idée tv pour re  re  re re  re re  caser!!!!! les bimbos de la RTV

+5
Portrait de Flivia44
31/janvier/2014 - 10h46

Je crains le pire smiley

Portrait de ldc
28/janvier/2014 - 19h38

Ce type m'insuporte, aucune classe, un humour gras,qui represente parfaitement le beauf des bistrots.

Portrait de peter18
28/janvier/2014 - 14h21
candou a écrit :

Même panier que DSK, que des gros cochons ! j'espère qu'on ne va pas infliger ça à nos enfants

oh la chochotte , vous ne les contrôlez  pas vos enfants  ? de toute façon il y a déjà  des émissions ou films érotiques à la télé ( sur 17 par ex ... et 18  c'est Gulli ) .