23/01/2014 14:03

Morandini Zap: Serge Moati raconte le jour où il s'est fait passer pour le fils de Léon Zitrone

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "La parenthèse inattendue". Frédéric Lopez recevait Arielle Dombasle, le comte de Bouderbala et Serge Moati.

Ce dernier est revenu sur son enfance d'orphelin. "On passe son temps à mentir. J'ai passé mon temps à m'inventer des pères de substitution. Des faux pères. J'inventais des coups de fils à mes parents, des fausses lettres de mes parents...", explique le journaliste.

Face à Frédéric Lopez, Serge Moati a confié une anecdote survenue lorsqu'il était en colonie de vacances. "J'en avais marre que mes copains me demandent 'qu'est-ce qu'ils font tes parents ?'. Il y avait la télévision qui passait et là je dis, en montrant Léon Zitrone, qui présentait le journal télévisée : 'c''est lui'. J'étais la star de la colo. C'était génial. Je restais au lit et je demandais à mes camarades d'aller me chercher de l'eau... Tout le monde voulait être copain avec Zitrone. J'étais passé du stade de personne invisible à celui de star".

Avant d'ajouter : "Plus tard, les vrais enfants de Zitrone sont arrivés dans la colo. C'est atroce ! Comment ils ont pu arriver à ce moment là ? Et là, je suis passé pour un salaud et un menteur".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gorge Fraîche
23/janvier/2014 - 18h34

C'est bien connu, les socialistes sont tous des gros menteurs !

Portrait de dedon
23/janvier/2014 - 15h35

OUI très bonne émission comme toujours je l'aime bien serge moati