Michel Portal
Quelques mois après la publication d'une vidéo montrant le maire de Toronto consommer du crack, une nouvelle vidéo de Rob Ford, a été postée, hier, sur Internet, comme le rapporte le site Internet de RTL.
Dans cette dernière, on peut le voir dans un établissement de restauration rapide. Rob Ford, ivre, reprend du patois jamaïquain et a des propos injurieux envers le chef de la police.
"Je crois qu'il est accro à l'alcool et à la drogue. Je pense qu'il a un réel problème. Je l'ai dit avant et je pense que cela se confirme. Le patois que j'ai entendu était vulgaire et injurieux", a expliqué la conseillère municipale Paula Fletcher.
Interrogé par un journaliste, Rob Ford, qui a été filmé lundi soir, a confié avoir "un tout petit peu" bu, avant de se reprendre et de dire cinq ou six fois « non » à une question identique quelques secondes après.
Et d'ajouter : "J'étais avec quelques amis et ce que je fais de ma vie personnelle, avec mes propres amis, ne regarde que moi".
De son côté, Doug Ford a affirmé que son frère ne buvait plus d'alcool depuis le mois de novembre. "Je répèterais ce qu'il a dit des millions de fois depuis le début novembre : il n'a pas pris un verre".
L'un des opposants au maire de Toronto, Joe Mihevc, attend les nouvelles élections à la mairie "pour le mettre dehors". "Comme beaucoup de Torontois, nous ne pouvons simplement pas penser que cela continue et franchement nous sommes lassés de cela. La vidéo parle d'elle même", a-t-il ajouté.
Regardez
Vos réactions
Bien plus que ça
+5
Et pas seulement des claques
Allez hop dans un centre et c'est fini
Qu'il aille consulter !!!
+5
Un petit tour en prison et qu'on en parle plus
Incroyable qu'il soit encore maire!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?