policier
Un homme a été placé en garde à vue jeudi après avoir sectionné un doigt de sa compagne en lui lançant un couteau, en raison d'une querelle sur le programme télé, a-t-on appris vendredi de source policière.
Vers 22H30 à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne), "le couple se disputait à propos du programme télé, ils ne voulaient pas regarder la même chose. L'homme a alors pris un couteau et l'a lancé sur sa femme qui, pour se protéger le visage, a fait obstruction avec sa main", a déclaré à l'AFP cette source.
La victime, qui a eu un doigt tranché, a été transportée dans un hôpital de l'Essonne spécialisé en chirurgie de la main. Son compagnon était toujours en garde à vue vendredi.
Vos réactions
Rhooooo
On va t'on
Dans le mur
Reste à savoir de quel programme télé
Refuser d avoir plusieurs tv pour faire des compromis pfffff les beaufs on est encore avec ceux là a l apres guerre...
lls leurs manquent un grain !!!
Justement. Je refuse d'avoir plusieurs télés chez moi pour obliger chacun (et j'ai une famille nombreuse) à savoir faire des compromis. Du coup, il faut discuter, négocier, savoir renoncer.... comme dans la vie.
Si chacun à sa télé, il n'y a plus d'occasion d'apprendre à gérer ses frustrations et on fini par planter sa femme en cas de désaccord.
Si on ne peut pas voir un programme, et ben tant pis. Ce n'est absolument pas grave, on peut faire des tas de choses intéressantes à côté. La télé omniprésente, chaque soir, je trouve cela insupportable. Une fois de temps en temps, ça suffit.
Oulala, quelle horreur !Heureux de ne pas connaitre ce genre de bordel.
Il voulait voir cauchemar en cuisine !
" Les cons ça ose tout, c est meme a ça qu on les reconnais " ...
C'est une manière comme une autre de s'imposer haha
Il y a vraiment des dingues franchement !
T'as qu'une télé ? non mais allo !?
Chacun sa télé et voilà, la paix !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?