15/01/2014 15:17

Jean-Jacques Goldman : "Je suis plutôt celui que les Français détestent le moins"

Ce matin sur RTL, Jean-Jacques Goldman a réagi après le dernier classement des personnalités préférées des Français du "Journal du Dimanche", où il occupe la première place.
"J'aurais tendance à dire que je suis celui que les Français détestent le moins", a-t-il déclaré

Et d'ajouter. "Je ne sais pas si les Français aiment beaucoup les gens connus".

Le chanteur poursuit: "Les sphères amoureuses des gens sont autour d'eux : ils aiment leur famille, leurs amis, un professeur ou un médecin. Ensuite, il y a les gens connus, un cran au-dessous".

Et de confier:
"Cela me fait énormément plaisir, parce que je ne fais pas grand-chose pour que les gens m'aiment. C'est comme le succès des Enfoirés. On fait ce que l'on peut, après ça ne dépend pas de nous. Bon, il se trouve que les Français aiment bien les gens qui sont dans ce style. C'est super".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
16/janvier/2014 - 09h22

on ne le voit pas car c'est une personne discrète et pas bling-bling, mais il écrit beaucoup de textes pour d'autres artistes. Et il a raison de ne pas se montrer, car le public français est toujours prêt à dégainer sa méchanceté et sa hargne des people. On ne supporte pas les gens qui réussissent dans ce pays, et il le sait smiley

 

Portrait de stefprado
16/janvier/2014 - 00h18

il faut arrêter de dire que goldman a disparu...ou qu'il ne chante plus...ou qu'il est retiré...ou qu'il ne parle plus...chaque année on peut le voir sur scene au restos du coeur !!!

    contrairement à polnareff...qui a completement disparu ,alors qu'il est toujours vivant...enfin parait-il...

Portrait de pool one
15/janvier/2014 - 20h49

Incroyable ! Il parle !!

Ca fait combien d'années qu'on l'a pas entendu parler ??

Portrait de ADAM THE BEST
15/janvier/2014 - 17h08

Je suis ravie qu'il soit aimé, il le mérite empilement, cet homme est d'une simplicité et gentillesse infinie,pas sûre qu'il y en est d'autre dans le monde du showbiz qui soit comme lui.

Portrait de Grande gueule du 31

Il a choisi entre le verre a moitié plein ou a moitié vide apparemment ...