10/01/2014 10:28

Procès de Patrick Bruel pour "violence" sur policiers: Le tribunal reporte son délibéré au 24 janvier

Patrick Bruel, qui risque quatre mois de prison avec sursis pour avoir injurié deux policiers l'an dernier en marge d'une manifestation, devra patienter avant d'être fixé sur son sort, le tribunal correctionnel de Nanterre ayant reporté son délibéré au 24 janvier.
"La magistrate qui présidait l'audience a eu un accident et ne peut être présente aujourd'hui; le tribunal repousse donc sa décision", a indiqué son remplaçant, le juge Pascal Lemoine.
Le célèbre chanteur s'était présenté le 13 décembre devant le tribunal, accusé d'"outrage" et de "violence" contre des policiers en marge d'une manifestation contre le mariage pour tous, à Neuilly-sur-Seine, en mars 2013. Arrêté à un barrage de police, le comédien avait lancé à deux fonctionnaires: "Vous n'avez pas d'autres choses à foutre que de faire chier les gens d'ici". Selon les policiers, il avait ensuite redémarré brutalement et heurté l'un d'entre eux avec sa voiture.
Le parquet avait requis à l'audience quatre mois de prison avec sursis et 4.000 euros d'amende à son encontre. L'avocat des deux policiers, Me Jérôme Andrei, avait fait savoir que Patrick Bruel avait déjà indemnisé ses clients, sans dévoiler le montant de la transaction.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
18/janvier/2014 - 00h39
mpatml a écrit :

Comment ces policiers osent-ils poursuivre Mr Patrick Bruel ? Je sens dans cette affaire des relents d'antisémitisme ! c'est intolérable ! 

Et alors smiley
Portrait de Ridley
18/janvier/2014 - 00h38
Shunshine a écrit :

Je pari qu'il ne va rien avoir

je le sens bien aussi

Portrait de Ridley
18/janvier/2014 - 00h37

Maintenant il ne fait plus que les faits divers

Portrait de CYTISE
10/janvier/2014 - 19h36

selon que vous etes connu ou pas la justice tempere ;c'est ce que l'on appelle la justice !!

Portrait de la grosse quenelle
10/janvier/2014 - 12h12
Fafafa a écrit :
Pendant ce temps,des extrémistes sionistes violentent des français,menacent des boutiques,font virer des pauvres lycéens et employés innocents en les accusant à tort d'antisémitisme....mais bon ça n'intéresse pas les médias...

non je confirmes ,dans ce sens ils s'en foutent

Portrait de la grosse quenelle
10/janvier/2014 - 12h11

meme si il devait etre condamné, valls ferait appel devant une autre juridiction et la condamnation serait annulé.

 

motif de l'annulation  "bruel a ete victime d'antisemitisme par les policiers"

 

a partir de hier, tout est possible meme l'impossible

Portrait de mpatml
10/janvier/2014 - 11h43

Comment ces policiers osent-ils poursuivre Mr Patrick Bruel ? Je sens dans cette affaire des relents d'antisémitisme ! c'est intolérable ! 

Portrait de iracoubo
10/janvier/2014 - 11h35 - depuis l'application mobile

il y en a assez de tous ces artistes qui on un meulon surdimensionnés et qui croient que tout leur est permis et qui jouissent très souvent de mesures de faveurs de la part d'un peu tout le monde.