SheIn
Le rapporteur public du tribunal administratif de Besançon prône le rejet des requêtes déposées par la famille de la jeune Kosovare Leonarda Dibrani pour obtenir un titre de séjour en France, dans les conclusions écrites qu'il devait présenter à l'audience mardi.
Cette audience s'est ouverte à 9 heures , en présence des avocats des parties, mais sans la famille Dibrani, au Kosovo depuis son expulsion en octobre. Quelques militants du Réseau éducation sans frontières (RESF) ont également pris place dans l'assistance.
La décision définitive sera prise dans trois semaines.
Vos réactions
Vive notre pays
Je n'aurai pas dit mieux
Une bonne décision
Dehors !
P***** ! Ils ont droits à tout c'est dingue ... Et moi j'galére comme un con alors que je suis Francais.
tient ! une bonne nouvelle !
Ce sont des escrocs sans scrupules!
Il ont arnaqué au moins 8 pays avant de trouver que la France était la plus avantageuse.
Au Kosovo loyer et nourriture payés par l'état mais que veulent-ils de plus?
Surtout qu'ils ne reviennent jamais!
Peut etre qu'on va finalement pouvoir faire quelque chose de se gouvernement... Mais ils sont encore capable de tout foutre en l'air en l'acceptant de nouveau...
OUF !!!
Mais punaise laissons les là bas !! BORDEL, il y a bien plus important à faire en France !!!
Reste chez toi
Rien que pour le chantage puéril qu'elle fait... S'il vous plait madame ou monsieur le juge ... Un grand NON ! Qu'elle aille envahir un autre pays ... elle ne nous manquera pas et avec toutes ses absences au collège elle n'allait pas faire de grandes études de toute façon
Léonarda soutenue par Taubira et Harlem Harlem Désire
Et pourquoi pas par Hollande
Ils ne vont pas nous manquer ...
Je me suis trouvée l'autre jour au supermarché devant un petit couple avec 2 enfants en bas âge... Ils ont laissé un paquet de croissants car ils ne pouvaient pas payer...
Ils ne réclament rien, seulement la possibilité d'élever leurs enfants dignement...
Léonarda et sa famille exigent, réclament, comme un droit de revenir en France. Au nom de quoi ?
Une question :
Tu leurs a payé leur paquet de croissants ?
un conseil pour leonarda ,une petite etoile de david au cou,pour son pere une galette sur la tete et des papillotes aux cheveux et ils seront regularises dans la journée.
Quelle ignorance de votre part car ce que vous donnez comme arguments de régularisation ne concernent pas les Juifs. Je vous signale qu'ils sont Français et leur religion n'en fait pas des étrangers à la France.
La régularisation est faite à des étrangers sans papiers, des clandestins ! Etre Juif n'est pas une nationalité mais tout simplement une religion !!!
De ce que l'on peut constater aux news et en toute logique, c'est que les régularisations concernent : les africains, les nord-africains, arabes, etc ... Donc, ne pas confondre.
Faites seulement la moitié des nombreuses fausses déclarations et fraudes qu'ils ont fait et vous vous retrouvez derrière les barreaux.
La Loi doit être la même pour tous ! J'ai vu ce matin que le gouvernement du Kosovo leur payait la maison où ils sont logés...et après ils se plaignent ! De nombreux français aimeraient avoir droit à la même chose. Je pense aux sans abris qui eux doivent se démmerder ! Aux nombreux français qui bossent et n'arrivent pas à boucler leurs fins de mois....
Incroyable cette saga Leonarda ! Ras le bol !!! Mais attendons avant de nous réjouir car la possibilité d'un appel existe. N'oubliez pas que cette famille n'est pas seule car des associations et un (des) avocat (s) l'aident et certains les soutiennent ... En tout cas il vaudrait mieux que cette histoire s'arrête là si Hollande ne veut pas perdre la face (une fois de plus). Et puis n'oublions pas que dorénavant, les Roms Bulgares et Roumains peuvent venir (ou déferler) en France en toute légalité grâce (ou à cause) de l'ouverture de l'espace Schengen. Il ne faudrait pas que l'affaire Leonarda fasse "jurisprudence". Notre espoir, c'est l'approche des élections Muncipales et Européennes car seulement dans ces cas là, les politiciens et autres élites "écoutent" un peu le peuple !
strictement aucun intérêt ! ils ont eu leur chance - tant pis pour eux
Il y a encore des centaines de "Léonarda" en france.. et certains maires les embauchent en employés comunaux... pendant ce temps là les autres pointe à pôle emploi....
tout fait d'accord avec vous pour être français il faut le mérite
un conseil pour leonarda ,une petite etoile de david au cou,pour son pere une galette sur la tete et des papillotes aux cheveux et ils seront regularises dans la journée.
Hollande a pris peur et a donné les bonnes consignes au rapporteur...merci monsieur Hollande
Bon c'est bon là !!! On va pouvoir passer à autre chose et s'occuper ENFIN des vrais problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis desesperé. Ma belle brune aux yeux bovins ne pourra pas revenir avec sa charmante famille.
Bon débarras ! On entendra plus jamais parler de celle-la
Encore heureux...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?