 chaos
            chaos           
    L'ambassadeur de la Palestine à Prague, Jamal Al Jamal, a succombé cet après-midi à des blessures qu'il avait subies lors d'une explosion survenue en fin de matinée dans son appartement, a annoncé la police. "Avec regret, nous confirmons cette information fournie par les services de secours", a déclaré la porte-parole de la police, Andrea Zoulova.
La résidence de l'ambassadeur de Palestine se trouve dans un immeuble nouvellement construit dans le quartier de Suchdol, situé dans le nord-ouest de la capitale tchèque. Le porte-parole de l'ambassade, Nabil el Fahel, a indiqué à la radio publique tchèque CRo que toute la famille de l'ambassadeur se trouvait dans l'appartement, au moment de l'explosion. "Une femme de 52 ans a reçu des soins sur place après avoir été incommodée par la fumée, puis hospitalisée, en état de choc", a aussi indiqué Ernestova.
Jamal Al Jamal avait officiellement pris ses fonctions d'ambassadeur de Palestine à Prague en octobre dernier. La police a ouvert une enquête sur l'origine de l'explosion. "C'est une vaste résidence à deux étages. Nous avons besoin de davantage de temps", a déclaré la porte-parole de la police, Andrea Zoulova. Selon la presse locale, la détonation aurait été causée par un système d'alarme antivol au moment où le diplomate ouvrait un coffre-fort dans son appartement.
Vos réactions
Du terrorisme !!!
Moi je trouve que les 2 mots tels que: terrorisme,et sionisme, vont encore mieux ensemble.
Vous m'ôtez les mots de la bouche...
ouf ,heureusement que c'etait pas l'ambassadeur israelien sinon hollande aurait du extradé dieudonné vers tel aviv pour consoler israel
R.I.P
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?