affaire Fillon
Deux hommes ont été abattus dans la nuit de plusieurs balles de gros calibre dans les quartiers nord de Marseille. Selon les premiers éléments de l'enquête, ils ont été tués de plusieurs rafales d'arme automatique de type Kalachnikov.
Leurs corps ont été retrouvés peu après 1 heures à bord d'un véhicule sur une avenue du quartier de Malpassé, dans le XIIIe arrondissement de la ville.
Au total, une vingtaine de personnes ont été tuées dans des règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône depuis le début de l'année.
En 2012, 24 règlements de comptes mortels ont été recensés dans le département, dont 18 à Marseille, la plupart sur fond de rivalités liées au trafic de stupéfiants dans les cités sensibles de la ville.
Vos réactions
2 de moins mais où est valls qui a promis que ma ville irait mieux?
pourquoi voulez vous que le ministre envoie l'armée, déjà elle prend l'air en Afrique de plus, c'est bientôt les élections, mr Valls se bougera qd la mairie sera de gauche. On a bien vu pour les roms de Mme Aubry.
Valls s'occupe des quenelles beaucoup plus dangereuses que les Kalachnikov. Cela va continuer encore un moment.
Des fois, je mange à la maison, des quenelles au brochet, est-ce que je risque la prison ? Et si on interdit les quenelles, c'est des centaines d'emplois que l'on va détruir, il faut prévenir Montebourg !
Jamais ils envoient l'armée?
l'année n'est pas encore terminée !! le score sera peut-être égalé pour minuit !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?