
Rien ne se perd aujourd'hui en matière de communication.
Ikea a décidé de récupérer les propos polémiques de Jean-Pierre Foucault sur Dijon, à quelques jours des Miss France.
Il avait déclaré chez Ardisson:
"Je ne dors pas à Dijon après la cérémonie car quand tu dors à Dijon, tu te réveilles à Dijon".
L'animateur avait du présenter ses excuses avec cette petite phrase qui se voulait un trait d'humour.
Le magasin Ikea de Dijon a donc récupéré cette expression pour en faire slogan publicitaire !
Vos réactions
Il sous entend que se reveiller à Dijon n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il prefererait certainement se reveiller ailleurs qu'a Dijon. C'est tout.
merci!
je ne comprends pas le jeu de mot de mr Foucault ! quand on dors quelque part c'est normal de s'y reveiller ... j'ai besoin d'aide pour comprendre la blague
Ne pas oublier que cette sale marque (qu'on devrait tous boycotter) n'a pas hésiter à opérer un génocide numérique des femmes et fillettes de ses catalogues pour vendre ses sales meubles à ce très sale pays qu'est l'arabie saoudite!!!
Je n'ai pas compris, quelqu'un m'explique ?
Merci.
Marketing au top, comme d'hab ! Bravo Ikea encore une fois
Ikea recupéreur de phrases cultes ou plemique!
ils avaient recupéré aussi la phrase de Nabilla et ont du vite la retirer.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?