
Selon BFMTV, Lionel Jospin et Alain Juppé représenteront la France, dimanche, à l'enterrement de Nelson Mandela, qui aura lieu dans son village natal de Qunu.
Le duo a été choisi par le président François Hollande et "c'est l'entourage du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius qui a fait le nécessaire" précisent nos confrères.
Pour se rendre en Afrique du Sud, les deux anciens Premier ministres de Jacques Chirac voyageront dans le même avion, un Falcon de la République.
La dépouille de Nelson Mandela, décédé il y a une semaine, est exposée depuis hier au siège de la présidence à Pretoria.
Vos réactions
2 têtes d'enterrement
Pas mal..
Et après ce sera terminé ??? Parce que là on est gavé....
2 têtes d'enterrement
Juppé et Jospin sont de vulgaires has been. On veut de la grandeur ? De la représentation ? Alors envoyons Ayrault ou Hollande. Point.
Ils ont dit non à rainman ... ils veulent du soleil pendant les obsèques ...
Si un falcon fait le trajet pourquoi prendre Air force one pardon Hollande premier ex-Sarko one pour faire le trajet pour notre président normal et son premier ministre ??? Les présidents de toutes sortes devraient se modèrer en ces temps si durs pour nos bourses ....
Michel Debré et Pierre Mauroy n'étaient pas libres ?
y'avait personne d'autres
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?