
Invitée ce matin de Radio Classique et de LCI, Christiane Taubira n'a pas hésité à s'en prendre au Figaro comme le rapporte le site Le Lab d'Europe 1.
Aujourd'hui, en Une du quotidien, les lecteurs peuvent découvrir ce titre : "Cannabis : Taubira étudie un allégement des sanctions". Guillaume Durand a alors demandé à la ministre de la Justice si elle souhaitait dépénaliser la consommation de cannabis.
"J'ai vu qu'un journal - j'avais presque envie de dire qu'il a des hallucinations - me fait le procès de vouloir dépénaliser le cannabis. Avec un amalgame incroyable avec la commission Nadal qui fait des propositions sur la contraventionnalisation d'un certain nombre d'actes. Parce que la commission Nadal a réfléchi sur l'action du Parquet" explique-t-elle.
Et d'ajouter : "Mais bon, je ne veux pas commenter un journal qui a rompu avec l'information. Et qui se veut organe de propagande".
Vos réactions
Elle saoule cette Taubira
Il faut quand même rappeller que le Figaro est un journal de gauche, voir d'extrême gauche, contrairement à ce qu'on voudrait faire croire, en effet, lors de l'election 2012, un sondage a été réalisé dans leur rédaction, 80% de la rédaction du soi-disant journal de droite le figaro votait en fait pour Hollande....
Donc oui, c'est un organe de propagande...
Elle qui a la langue bien pendue, elle ne dit rien sur ces détenus qui dansent dans les prisons, ont internet, facebook, argent, armes, portables.... et j'en passe.
C'est là que le peuple aimerait l'entendre c'est à dire ce qui concerne son boulot....
Pour choisir cette bonne femme comme ministre , il fallait être d'une incompétence rare .
C'est Juste :-))
la taubi elle se sans forte,elle se croit toute permise, avec les trois pèlerins du ps qui la soutienne. très bonne image du ps qui est de plus en plus incapable !
Ils semblent plus capables que vous ne l'êtes en orthographe...
Là , elle se fout du monde.
Que dit elle a propos de libération ?
ce qui est effectivemennt très amusant chez elle c'est elle voit la paille ds l'oeil du voisin mais pas la poutre ds le sien. Si elle doit dénoncer une certaine propagande journalistique, il faut qu'elle dénonce aussi celle dont elle bénéficie à outrance depuis qq mois. Mais bon une fois de plus on crie à la justice mais juste celle qui souffle ds son sens, on sait tous que sinon c'est de la propagande voir le mot à la mode du racisme.
il parait même que l'Humanité est un outil de propagande du PC et Libé du PS....Chut....
Taubira il est grand temps de se taire un peu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?