05/12/2013 09:25

Ice Show: Annoncée depuis ce week-end sur Twitter, la chute de Norbert était-elle prévue ? Regardez

Norbert Tarayre réalise une belle performance pour défendre les couleurs de son équipe.

Sa prise de risque est maximum, le chef cuisinier tente de grosses difficultés.

Un peu trop peut-être, à la fin de sa prestation Norbert Tarayre chute.

Une chute qui a beaucoup intrigué sur les réseaux sociaux, car elle était annoncée depuis une semaine par certains sur les réseaux sociaux.

Depuis samedi, plusieurs internautes affirmaient que Norbert "allait chuter lors du Prime de cette semaine".

Alors vraie chute, ou "accident pour le buzz" on vous laisse juger en regardant les images.

 

Voici des tweets envoyés ce week-end à propos du Ice Show:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
8/décembre/2013 - 11h00
cpamalin a écrit :

Il est aussi mauvais acteur que mauvais cuisinier smiley

Première nouvelle smiley

Portrait de Ridley
8/décembre/2013 - 11h00

C'est vraiment une chute bizarre

Portrait de fabienne59370
5/décembre/2013 - 14h39

y que des gens qui n'y connaissent rien au patinage artistique pour dire une chose pareil , même les grand champions peuvent se blesser de cette maniére

 

il ne faut pas oublier que dans ce sport il faut être en dessous de son poid de forme pour être moins blessé et encore même de cette maniére les blessure arrive , il y a beaucoup de blessure de fatigue liée au surmenage des entrainements et ils s'entrainnent tous de la même maniére que les grand champions 5 à 6 heures de glaces par jour + les heures au sol pour mieu appréhender les portés et les sauts

 

 

Portrait de Lacoti
5/décembre/2013 - 13h37 - depuis l'application mobile

Première fois que je regarde. Époustouflant ! RAF du buzz. Bravo Norbert et les autres.

Portrait de DoctorZZZ
5/décembre/2013 - 12h59 - depuis l'application mobile

Il faut arrêter avec du buzz idiot.
Je pense qu'il c'est sans doute fait mal, il est parti de zero, il faut imaginer le travail et la violence physique qu'il s'est imposé. J'aimerai que tous les critiques se mettent sur des patins 6 heures par jours avant de fustiger des commentaires débiles.
Concernant Clara Morgane, si les dirigeants d'M6 avaient vraiment voulu qu'elle reste a tout prix, ils se seraient arrangés autrement.

Portrait de laouen
5/décembre/2013 - 11h25

de toute facon tout est pipé... les votes sont faux, la règle de m'emissio veut que chaque équipe perde chacune son tour pour qu'il y ait assez de passage...

cette émission est une bonne idée, mais à trop pousser mémé dans les orties, on va arreter de regarder

Portrait de Koro
5/décembre/2013 - 10h44

Je n'y crois pas une seule seconde à sa chute

Portrait de chensi
5/décembre/2013 - 10h29

Moi je ne juge pas car il est fréquent que je tombe simplement quand je marche car ma cheville me lache. Mon frère est comme moi et un de mes fils aussi. 

 

Portrait de Reika76
5/décembre/2013 - 10h05

J'aime bien Norbert mais je crois pas une seule seconde à sa chute. On peut pas dire que c'est un bon acteur.

Portrait de Pommeryt
5/décembre/2013 - 09h56

 

Cela m’étonne beaucoup que Norbert face du blabla malgré qui étais aussi alèse qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine

 

Chapeau Mr Norbert

 

Portrait de jackolan3
5/décembre/2013 - 09h47

Vu le pataquès qu'ils en ont fait après, difficile de croire que ce n'était pas prévu...