02/12/2013 16:20

Morandini Zap: Un membre du Front National piégé par son micro resté ouvert

Hier, "Le Supplément" de Canal + est allé à la rencontre de Paul-Marie Coûteaux. Cet énarque est chargé de chasser sur les terres de l'UMP pour le compte du Front National. Face au journaliste, l'homme indique que "la pêche a été bonne" à Brest.

Mais, arrivé dans sa voiture, il déclare à un collègue, pensant que son micro est éteint : "J'ai fait du bluff encore. J'ai dit qu'on avait fait deux adhésions parmi un ancien gaulliste très connu à Brest dans les années 90, et qui est tellement content qu'il a même fait adhérer sa femme. J'ai raconté tout un baratin. Me coupez pas parce qu'ils vont recouper auprès de vous. Donc, il faut dire la même chose".

Plus tard, toujours dans le véhicule, Paul-Marie Coûteaux demande : "Il n'y a pas écrit FN sur la devanture du siège ? Je me fais suivre par ces journalistes. Je fais attention à profiter d'une certaine image. Je ne vais pas la foutre en l'air parce qu'ils ne vont retenir que ça. Je ne veux pas qu'ils me filment devant le siège du FN. Ca fait déjà quatre fois que je te le dis".

Une fois arrivé devant le siège du Front national, le cadre de Marine Le Pen lâche : "On aurait dû les semer. Ca aurait été beaucoup mieux !".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
10/décembre/2013 - 00h00

Quelle idée de garder son micro aussi

Portrait de lugus35
3/décembre/2013 - 09h51

le vrai visage du FN : des personnes prêtes à tout pour arriver au pouvoir, même à mentir au merdias !

Le FN est vraiment fourbe ! heureusement que l'UMP et le PS sont des gens honnêtes et que Canal+ sait retranscrire fidèlement cette honnêté !

Portrait de Persephariel
3/décembre/2013 - 03h42

La France ressemble de plus en plus aux pseudo Démocratie de type Bipartite, style USA.

Peu de parti politique français ne sont pas dans le moule, le FN en fait parti car c'est le seul de poids n'ayant jamais connu le pouvoir national.

Le FDG me fait rire, descendant des coco (PCF) en quasi disparition sous poudré par les syndicats perfusés aux enveloppes Elyséennes et se comportant en véritable oligarque sans parler des activistes d'extreme gauche et terrosites dans l'âme.

Tous ont été au gouvernement plus ou moins longtemps, Tous, sauf le FN ou la Vraie Droite, Celle de la France, de nos Racines et Valeurs !

S'ils sont aussi incompétents, aussi nationalistes ,aussi corrompus que l'on dit, MAIS que nous n'avons jamais essayés ! Alors pourquoi croire NOS FOSSOYSEURS depuis 30 ans sans essayer!

Le Français en a marre d'etre une vache à lait que l'on qualifie de simple d'esprit !

Si effectivement le FN et ce qu'on qualifie " d'extreme droite" sont le mal alors que la FRANCE n'en ait jamais gouté, pourquoi nous ne donnerons pas à cette FACE de la France de GOUVERNER histoire de voir PAR NOUS MÊME !

Car le PEUPLE de FRANCE en a marre de se faire considérer comme un enfant par la classe politique traditionnelle au pouvoir depuis 30ans !

Portrait de al wex
2/décembre/2013 - 17h43

Cet homme s'est vendu au F.N, et ne l'assume pas, c'est normal ce parti est une honte et ne fera jamais avancer la France. Pathétique !!!!!!

Portrait de patou93
2/décembre/2013 - 17h35

pourquoi ces journaleux ce cache toujours pour piegee le fn,allez le faire au ps

 

Portrait de Marine-One
2/décembre/2013 - 17h27
Raoul Volfoni a écrit :

La nuit fut longue Couteaux ? 

Belle référence!

Portrait de Taomon
2/décembre/2013 - 16h33

Ceci dit, ce n'est pas l'exclusivité du FN ce genre de chose. Tous les politiques sont pareils... mais bon, c'est peut-être plus facile de taper sur le FN que sur Mélenchon !