
Le 6 novembre dernier, Nicolas Bedos était l'invité du "Grand Journal" de Canal +. L'humoriste a notamment été confronté à la Miss Météo, Doria Tillier.
Cette semaine, dans sa chronique de "Elle", Nicolas Bedos revient sur cette séquence. "Je me souviens de Doria Tillier, qui, au sortir d’un sketch génial qui venait de faire pisser de rire des centaines de milliers de gens cherchait un taxi - seule - dans le vent glacé du 15e, afin de rentrer dans son deux-pièces - seule - et de manger - seule - une barquette Picard sortie du micro-ondes: 'Est-ce que ça t'a plu ?'" a écrit le chroniqueur dans l'hebdomadaire.
Et d'ajouter : "Je me souviens très bien de Doria lorsque - des années plus tôt, bien avant qu'on parle d'elle et qu'elle ose parler de nous - je l'avais applaudie après qu'elle m'eut joué divinement une scène de Pretty Woman en plongeant, tête en arrière, dans un bain moussant: Oui Doria, ça m'a plu, beaucoup. Mais ça ne regardait que nous".
Dans "Le Grand Journal" de Canal +, Doria Tillier évoquait avant de présenter sa météo le livre de Nicolas Bedos.
"J'ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy. Le parallèle est assez surprenant. Mais, en même temps, je vous remercie de donner du corps à mon talent. Ca me touche d'autant plus que, danser nue avec des jolies lumières et des messieurs qui me regardent en buvant un verre, c'est vraiment un rêve de petite fille. Donc bien vu. La tête ailleurs mais la plume bien présente" lâche Doria Tillier.
Puis, cette dernière a cité un passage de l'ouvrage de Nicolas Bedos. "J'ai gardé le meilleur pour la fin. Ce que le public du Grand Journal ne savait pas, ce soir là, c'est que le numéro de Doria couronnait, en secret, des années d'amitié. Je ne savais pas qu'on suçait les potes !".
Vos réactions
Elle t'a bien calmé, petit morveux, et elle a eu bien raison, même s'il a fallu pour cela être vulgaire, mais c'était normal face à ton arrogance.
moi je crois que c est plutot elle qui avoue avoir sucé un mec qui lui meme la considere comme une amie et pas une amoureuse et c'est elle qui est vexée.
FILS DE....
non rien...
Histoire de la gauche bourgeoise dans 1 chaine de bobo. Ne manquait plus que ce soit dans le petit journal!!
Bien fait pour lui!!! C'est l'arroseur arrosé!!! Sur le plateau devant Doria, on aurait dot un enfant de 8 ans. Il a dû attendre quelques jours pour faire un papier sur Doria. Honte à ce mec!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?