C'est un gros coup de gueule que pousse Anthony LaPaglia, le héros de la série FBI Portés disparus".
Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Télé Poche, l'acteur est furieux contre les producteurs de la série.
"Nous avions tous, d'un commun accord, accepté de baisser nos salaires" explique Anthony La Paglia, "C'est un manque de respect vis à vis des téléspectateurs que d'arrêter la série. Les responsables des chaînes prennent les gens pour des imbéciles. On a voulu me faire porter le chapeau en disant que je voulais que la série s'arrête. C'est faux et archi-faux ! "
Et Anthony poursuit en n'ayant pas sa langue dans sa poche.
"Le dernier épisode ? Il est pathétique. C'est le pire de tous ! C'est irrespectueus vis à vis des fans, a tel point que je ne voulais même pas tourner la scène. Je suis allé voir le producteur en lui disant "Ce n'est pas possible, la chaîne ne t'a pas demandé d'écrire une telle merde ?"
Quant aux conséquences que pourraient avoir cette interview, le héros de FBI Portés Disparus" répond: "Je n'ai jamais parlé comme ça, mais je n'ai pas peur des répercutions ! Je m'en fou même !"
Interview complète dans le Télé poche en vente lundi
Vos réactions
super cet esprit là... il en faudrait bcp comme cela...
Qu'un seul mot Bravo, Mr LaPaglia si tous les acteurs avaient le même repect du public, grace à qui ils vivent ...
Belle série et c'est bien dommage qu'elle s'arrête ;( il a du caractère comme son personnage Anthony LaPaglia:lol:
oui mais pour info, ce matin c'était écrit quanD, et encore ils n'ont pas tout corrigé ;)
C'est pas la même chose, en France les acteurs touchent à tout chanson,cinéma,théâtre .... s'ils perdent un boulot ils ont toujours un truc à coté. Au Usa quand une série s'arrête, la plupart des acteurs sont oubliés à jamais.
C'est une des rares séries que je suis, alors évidemment je suis déçue par son arrêt. Sans avoir vu l'ultime épisode, j'ai souvent lu qu'il s'agissait d'un épisode "comme un autre". Lui qui a donné tant d'années à cette série, je peux comprendre sa colère. QuanT au respect du téléspectateur, nous savons très bien ce que les chaînes en pensent, ici comme ailleurs : c'est la consommation qui importe et les coupures pubs, le reste n'est que remplissage.
il a raison de rouspeter : c'est prendre les télespectateurs pr des c**s. Cette série est une des meilleures dans son genre.
tout à fait d'accord
Dommage que la série soit arrêt alors que sur CBS elle cartonnai pendant ce temps sur la même chaîne on nous donne trois experts, Ghost Whisperer qui est une pâle copie de Médium et Numbers qui devient de plus e plus lassant
En plus d'après ce que dit l'acteur on n'aura pas le droit à une vraie, et surtout plus rien n'a regarder sur France ( Heureusement il a encore Cold case)
il est vrais que le dernier episodes est un peu une grosse M....., moi j'aurais ete scenariste, j'aurais fait mourir un ou deux personnages.
je le soutiens à 1000% La télé devient b....lique et plus rien d'intéressant. Sauf la télé réalité qui n'est pas intéressante du tout, du tout tient la route hélas. lES 5 millions d'acharnés à ce genre vont être heureux ils vont pouvoir passer tout leur temps à regarder TELE REALITE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Déjà qu'il n'y a plus rien d'intéressant sur la 2, si on nous sort FBI c'est le pompon !!!!!
ça va, je ne suis donc pas le seul, j'ai failli le prendre personnellement ! Faut pas être susceptible comme ça, les modos !
On est en droit de se demander si les "journalistes "de ce site sont allés à
l' école !!!!moi , bêtement , je croyais que pour exercer ce métier , il fallait savoir écrire le français ..naïf que je suis !!!!
I tailait ha peausé la kestion pourre laimission le faux rhum de lympho ! (bien sur que j'ai fait exprés de mettre cette phrase bourrée de fautes d'orthographes. La phrase, c'est que I télé a posé la question pour l'émission le forum de l'info)
la chaine n'avait qu'à faire la même chose qu'à FRance TV !
merki ;)
bon courage pour les devoirs, les tables de multiplication c'est pas mal non plus :lol:
pff!
ca faisait un bout de temps que ca tournait en rond!
quant a lapaglia, il a jamais ete credible (tout comme le type de "les experts: miami)!
oui mais ce n'est pas la seule : "le pire de TOUS"
"à tel point"
"quanT aux conséquences",
et pour finir je m'en fouS
voilà ce n'est pas pour la ramener, mais ce genre, et surtout cette répétition de fautes est pénible à la lecture
;)
C'est une faute récurrente sur jmm.com : "Je m'en fou"
Truc de ouf !
Je me fous
Tu te fous
Il se fout
Et quand je pointe la faute, hop : je suis modéré !
...
Mais personne ne prends la peine de corriger la faute !!!
Ah non, vraiment : truc de ouf !
dommage, j'apprécie beaucoup
Dommage que cette série se termine,elle fait partie de mes préférées avec Cold Case sur France 2.:oops:
Oui, c'est vraiment dommage qu'une telle série s'arrête comme cela...
Au passage, merci de corriger les quatre fautes dans l'article...;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?