09/10/2013 13:25

Joakim Noah signe un contrat de parrainage avec Adidas

Le basketteur Joakim Noah, pivot franco-américain des Chicago Bulls, a signé un contrat de parrainage avec Adidas, a annoncé l'équipementier sportif allemand mardi.

Le fils de l'ancien joueur de tennis français et chanteur Yannick Noah était auparavant sous contrat avec la marque française Le Coq Sportif depuis 2007.

Ce partenariat fait de Joakim Noah le septième joueur des Chicago Bulls sous contrat avec Adidas, également partenaire de Derrick Rose, Jimmy Butler, Taj Gibson, Marquis Teague, Tony Snell et Erik Murphy, a précisé l'équipementier allemand.

"Joakim Noah sera visible dans les prochaines campagnes et initiatives marketing d’Adidas et jouera un rôle important dans le développement des vêtements et chaussures de basket-ball", a indiqué l'équipementier.

Le montant du contrat entre Adidas et Joakim Noah, 28 ans, n'a pas été dévoilé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de moise63
9/octobre/2013 - 14h19

Il n'a pas le temps pour jouer en équipe de France mais il en trouve pour de juteux contrats publicitaires. C'est vraiment le fils de son père.

Portrait de renelle
9/octobre/2013 - 13h30

C'est pas lui qui se sent suffisamment français pour venir jouer en France , il devrait prendre exemple sur T.Parker , l'argent belle motivation !

Les plus vus