Sarah Knafo
Hier, près de 300 salariés d'un abattoir de la société Gad se sont rendus, à Rennes, près d'un hôtel Mercure où se tenait le comité d'entreprise du groupe.
Dans quelques jours, les 930 salariés de l'abattoir situé à Lampaul-Guimiliau seront au chômage. Certains d'entre eux ont fait le déplacement pour demander de meilleures indemnités.
En tentant d'entrer dans l'hôtel, ils ont été vite repoussés sans ménagement par les gendarmes mobiles.
Regardez
Vos réactions
Il est certains que les CRS font beaucoup plus les malins lorsqu'ils ont face à eux des employés d'un abattoir sans défenses ou des infirmières que manifestent par contre dans les banlieues ils n'osent pas entrer ils ne vont tout de même prendre des risquent pour maintenir l'ordre .
Pauvres minables !!!
En voyant ces images hier, j'étais dans un état de rage. Des salariés qui perdent leur boulot se font gazer, matraquer, jeter comme des malpropres. Mais par contre, les CRS reculaient face aux jeunes lors du match Psg. On n'y touche pas à la racaille. Ces gens perdent le travail de toute leur vie, et en échange, voilà comment le gouvernement les traite. HONTE. J'ai eu honte.
Bj, Démonstration d'une démocratie! Il est plus facile de maltraiter des pauvres gens qui tentent de s'exprimer que d'aller dans les cités où des résidents ne peuvent se rendrent chez eux sans insultes. Nous vivons le pire en ce moment, car la haine s'installe.
Mouais.
Face aux gosses de LMPT sur les Champs-Elysées, les nervis de Manu le Franc-Mac gazaient beaucoup plus. Et y avait de l'interpellation par douzaine.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?