
Dominique Verdeilhan, journaliste et président de la Société des Journalistes révèle, dans une interview à Télé Loisirs que les journalistes de la chaîne sont très inquiets des mauvaises audiences de Sophia Aram, depuis son arrivée en access prime time et la rédaction souhaite rencontrer dans les plus brefs délais la direction de la chaine.
''Nous avons demandé un rendez-vous dans la semaine avec la direction de la rédaction pour parler notamment des difficultés rencontrées par l'access de France 2 !
Ici, c'est assez mal vécu : les journalistes sont préoccupés !'
On subit toute cette histoire.
Or, ce que l'on demande est assez simple : avoir un programme qui nous tire vers le haut et non vers le bas.
Avant l'été, on nous avait dit, "pas de problème, les audiences vont remonter avec notre nouvel access" et ce n'est pas le cas.
C'est un problème récurrent dans notre maison''
A noter que depuis maintenant 15 jours, 2 millions de téléspectateurs séparent en moyennent les journaux de 20h de TF1 et France 2, alors qu'il y a quelques mois encore cet écart n'était que de 1 million.
Vos réactions
Une honte de laisser cette femme à la tête d'une emission qui ne fonctionne pas, alors que tant de pro attendent qu'on leur donnent une chance.
Les oreilles de Sophia doivent bien siffler
De toute façon elle avait perdu avant de commencer.
Pas de chance !
Encore une qui a su se faire pistonner...
sophia aram a été placée là par notre chère ministre aurélie filipetti....mais ce ne sont pas les relations qui procurent du talent!
Comme aurait dit Jean-Pierre Coffe,c'est de la merde......
Non mort la connerie!!!!!
tout à fait ok avec vous, donc supprimons cette émission....
et prenez soin de vous, surtout!
ils ont raison de se faire du souci, j'ai regardé un moment l'émission, malgré le montage, c'était nul. mais ils ont bien coupé l'animatrice!
bientôt on ne la verra qu'au début pour saluer le public et à la fin pour donner rendez-vous pour le lendemain, le reste peut être effacé sans problème!
C'est de la M....... cette émission ...................
En lisant les commentaires je vois que malgrès son talent qui n'est plus à démontrer, ce qui vous gêne chez Sophia c'est surtout ses origines.
Mais non. Aram est comme vous, elle déteste la France et les Français. C'est là ce qui n'est pas acceptable. Hormis pour une bonne partie de la gauche pour laquelle être francophobe est une qualité, d'où le fait qu'elle ne soit pas encore virée..
Des journalistes gauchistes involontairement quenellisés par une soi-disante humoriste mais assurément de gauche, protégée par un pouvoir de gauche incompétent. L'absence de concept, c'est une tradition à gauche.
RUQUIER REVIENS !
on ne demande qu'à avoir un divertissement !
France 2 a déjà perdu et va encore perdre un fric fou. Autrement dit, Aram est protégé par le pouvoir politique, Grostoumou en tête, au nom de la "diversité qui enrichit la France".
Je lisais ce matin un autre article qui précisait que, devant la chute d'audience a cause de Sophia Aram, les tarifs pubs sur France 2 en access prime time etaient proposés depuis quelques jours "en solde" !!!! a moitié prix !!! par rapport au tarif normal, pour tenter de faire revenir les annonceurs.
Jusqu'a quand les reponsables de France2 vont ils proteger cette incapable avec l'argent des Français ?????
Il faut bien la remercier d'une manière ou d'une autre pour service rendu au PS... et elle n'a pas fait le travail à moitié en plus, elle y a mis corps et âmes!
quelle solidarité sur cette chaine !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?