Charles Alloncle
Hier, TF1 diffusait le magazine "Sept à huit" présenté par Harry Roselmack. Pour l'un des sujets, les journalistes ont rencontré Alain Afflelou.
Le 30 mars dernier, en République Dominicaine, la police saisissait 700 kilos de cocaïne dans un jet privé appartenant à Alain Afflelou. Quand ce dernier ne l'utilisait pas, il le louait à une compagnie aérienne basée à Lyon.
"Aujourd'hui, je me sens salis. J'ai été trompé parce que mon avion ne devait pas servir à ces choses là" explique le célèbre marchand de lunettes.
Quand Alain Afflelou demande le carnet de vol de son jet, il s'aperçoit que trois vols ont été effectués entre l'Amérique Latine et Saint-Tropez en l'espace de quatre mois.
Regardez
Vos réactions
"Je me sens salis" Encore un article ecrit par un stagiaire...
Ben mon pauv' gars .... fais pas bon s'abriter à St Trop' avec tous ces malfrats. Même les avions ne sont pas tranquilles.
On comprend mieux pourquoi "Il est fou Afflelou" maintenant.
apres tchin tchin dafflelou vouci les nouvelle monture snisnif mdr
l'opticien n'a rien vu venir
il lui faut changer de lunettes !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?