
"Je ne ferai jamais une publicité avec une famille d'homosexuels, non par manque de respect mais parce que nous ne sommes pas d'accord avec eux. Nous, on en reste à une famille classique où la femme joue un rôle fondamental", a déclaré Guido Barilla.
Dans cette interview, Guido Barilla, 55 ans, se dit opposé à l'adoption par des couples homosexuels mais favorable au mariage gay.
"Si les gays aiment nos pâtes et nos pubs, ils mangeront nos pâtes, s'ils ne les aiment pas, ils choisiront une autre marque", a-t-il poursuivi.
"Guido Barilla a été très clair sur ce qu'il pensait des familles comme la mienne en disant qu'il ne mettrait jamais de famille gay dans les publicités pour Barilla", a déclaré Beth Allen, lesbienne et mère de deux enfants, dans une pétition qui a déjà recueilli près de 90.000 signatures.
"Il a dit que les gays pouvaient manger d'autres pâtes s'ils n'aiment pas son message. Je vais le prendre au mot et vous devriez en faire autant."
Cet appel au boycott n'est pas isolé.
L'écrivain italien Dario Fo, prix Nobel de littérature en 1997, a appelé Guido Barilla à revenir sur ses propos en publiant une publicité mettant en scène un couple ou une famille homosexuelle.
Vos réactions
ya des pates meilleurs ailleurs tout simplement
Mon frère est gay, lorsqu'il était manager ( chef de ventes), il ne voulait pas embaucher des jeunes femmes car elles pouvaient tomber enceinte et le laisser 6 mois sans bosser, et donc 6 mois avec un secteur vacant...
Il faisait de la discrimination...
Amis homos, est-ce grace, a vous de juger ?
Un exemple :
Demain ma socèté me demande de partir en arabie saoudite travailler, j'y vais avec ma femme, je ne peux pas refuser sauf à etre viré..
La socièté de mon frere homo marié lui demande de partir en arabie saoudite, il peut refuser, la loi francaise lui donnne raison. Comme l'homosexualité est n'a autorisée en arabie, il peut refuser...
C'est pas de la discrimination ca...moi je dois y aller et pas mon frère homo.
Amis homo que pensez vous de cette discrimination ?
La discrimiation elle est partout...
On peut la trouver partout, alors arreter TOUS de nous faire chier avec cette discrimination, on la subit tous, on la provoque tous..
Devant la fatwa GENERALE du lobby gay, je vais me cuisiner un bon plat de Barilla . Au nom de la liberté de penser!
Pourquoi devrais t'on obliger une marque à faire telle ou telle pub ?
Ça deviens n'importe quoi ce lobby gay
votre pote, c'est lui l'homme ou la femme?
kimbombi :
dimanche 29 septembre à 01:31
REAGIR Signaler
votre pote, c'est lui l'homme ou la femme?
Et toi kimbombi tu te fais tjrs sodomiser par ta femme et son gode ceinture?!! Pourtant t es toujours un homme!! Mdrrr
Essayé les DAC!!!
Le fils de guido barilla est gay!! Le saviez vous??
P´tain il y a vraiment des dirigeants d'entreprises qui sont cons quand même... La même proportion qu'ailleurs et puis voila...
Je préfère de loin les panzani!
essaye toujours ha ha ha...c'est tellemnt vrai qu'on ne peut l'expliquer hein?
[
Je ne comprends pas ce qu'il dit....quote=kimbombi]
essaye toujours ha ha ha...c'est tellemnt vrai qu'on ne peut l'expliquer hein?
[/quote]
L'eusses-tu cru ?
J'aime
L'eusses-tu cru ?
Je boycotte la connerie
Je boycotte la connerie
Heureusement que tout le monde n'a pas vos opinions C'est vous qui faites pitié..J'en ai acheté ce matin extrès même si elles sont un peu plus chères
Dommage que le ridicule ne tue pas. Quel beau mouton que vous êtes. Ces même pâtes sortent peut être d'une usine où travaille un homo.. oulala mettez-les vite à la poubelles on sait jamais!
100% des homos sont nés de couples hétéros.
Je ne pense pas comme les homosexuels donc je suis homophobe.
Va falloir qu'une partie des homosexuels arrêtent de penser comme ça et imposer la pensée unique, ça ne mène à rien. Ce monsieur est libre de penser ce qu'il veut !
La tolérance ça va dans les 2 sens ...
Pour que les gays vivent dans l'indifférence, encore faudrait-il qu'il ne soit fait aucune différence entre homos et hétéros. Or quand ce monsieur dit qu'il ne fera jamais une publicité avec une famille homosexuelle, il opère bien une différence par rapport aux familles hétérosexuelles. Quand on n'entendra plus ce genre de propos, on n'entendra plus les associations d'homosexuels...
Et de grâce, épargnez-nous le couplet du "je suis gay" : c'est totalement invérifiable et quantité d'hétéros se cachent derrière ce prétexte pour faire croire qu'on peut être homo et apprécier les propos homophobes. Sans blagues !
Certes ce monsieur a eu des propos maldroits, mais j'y vois beaucoup plus une faute de communication que des propos homophobes.
Alors oui je suis gay, je n'ai pas à vous le prouver.J'ai autre chose à faire que de m'inviter une vie.
Je trouve juste triste votre manque d'ouverture d'esprit, on peut être gay et ne pas crier à l'homophobie en permanence. On peut choisir de se battre au quotidien contre l'homophobie sans hurler au scandale pour quelques propos malhereux.
On peut regarder plus loin que le bout de son nez et se dire que ce genre de réactions démesurées ne font que déservir la cause que vous pensez défendre et qu'à force de lancer des tempêtes dans un verre d'eau le risque est de perdre toute credibilité.
Quoi, Barilla serait forcé de communiquer selon les volontés de quelques anormaux ? Ou va le monde !
Je vais acheter toutes les variétés de Spaghettis et de pâtes Barilla, et m'en faire pêter la sous ventrière rien que pour faire chier tous ces connards !
Vous êtes tout autant ridicule que ceux qui boycottent. On se croirait dans un cours d'école. C'est pathétique!
En résumé, la femme n'est bonne qu'à faire la cuisine et cuire les spaghetis fabriquées par cette nouille pour nourir sa famille et laver les casserolles aprés le repas. C'est sur que la famille classique prend un sacré coup de vieux ou de réchauffé.
ça c'est de la vraie info, j'ai entendu ce sujet hier matin à la radio et je me suis dit on n'a pas d'autres sujets plus importants à traiter..? toujours du fait d'une petite minorité, se plaindre du moindre truc, est ce que la majorité des homos s'associent vraiment à ces complaintes, je n'en suis pas sûr, attention, non-événement
Je suis gay et pour ma part, je pense que ces polémiques permanentes sont ridicules et inutiles.
Chaque marque organise sa publicité comme elle l'entend, ce n'est pas parce que je vois un couple gay dans une pub que j'achète cette marque.
Certaines associations, certains bien-pensants et certains médias qui se pensent représentants veulent imposer des gays partout, la plupart des gays souhaitent simplement pouvoir vivre comme tout le monde et n'ont rien à voir avec ces polémiques absurdes ...
Tout celà ne fait qu'accroître le ras-le-bol de nombreuses personnes qui n'ont rien d'homophobe mais qui ne supportent plus ce politiquement correct à toutes les sauces.
si j'ai bien compris ce que dit Guido c'est que le rôle fondamental de la femme est de faire cuire des pâtes !
Oui, et ca, ca ne choque personne !!
Le mari au travail et la femme avec les enfants attendent, a table, que Monsieur rentre ! 
Et pourquoi on ne créerait pas une asociation d'Hétéros libres penseurs pour faire chier tous ceux qui ne pensent pas comme nous ?
et pourquoi hétéro ? il y a bcp de gens de tout bord qui pensent différemment et qui veulent tout simplement ne pas rentrer ds le moule qui aujourd'hui nous est imposé.
ces associations sont d'une imbécilité sans borne. Entre SoS racisme, la licra et le mvt gay et lesbien moi je vous dis l'Homme est bien représenté lol . On s'achemine petit à petit vers un monde totalement stéril, où la pensée humique va dominer et la non conformité sera totalement éradiquée. 1984 non voilà lol
vouloir le prendre « au mot » en voilà une qu'elle est bien bonne...
de toute façon au départ, rien que l'image de la femme au foyer, c'est dépassé.
j'ame comment vous vous emportez. y a pas de "lobby gay" ou une quelconque association gay qui a appelé au boycott, juste des gens , de ci de là... c'est tout !
"L'écrivain italien Dario Fo, prix Nobel de littérature en 1997, a appelé Guido Barilla à revenir sur ses propos en publiant une publicité mettant en scène un couple ou une famille homosexuelle."
Bienvenue dans le néo-fascisme multi-communautariste : concurrence victimaire, surenchère démago, procès en sorcellerie, etc...
aprés c'est le choix de l'entreprise ! imaginons une declaration contraire !
cette histoire et completement bete, je suis homo et je ne vais certainement pas me privé des barilla, d'une part parce que ce sont les meilleur et que je peus les manger sans beurre et sans autre matiere grasse.
quand a sa pub il peus mettre autant de famille qu'il veus, cela ne me gene pas, les homos n'ont qu'a s'imagnier faire un 5 a 7 avec le pere de famille comme cela ce fait de nombreuse fois.
On est plus en liberté elle est pas belle la France !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?