incendie
Sur Twitter, Stéphane Guillon ne cache pas sa colère contre France Inter, son ancien employeur. Mais surtout, il révèle être interdit d'antenne depuis 3 ans!
Sur le réseau social, l'humoriste publie: "J’aurais aimé venir parler de ma pièce sur France Inter, mais toujours interdit d’antenne…"
Et de lâcher: "3 ans que ça dure. Service public ?!!!".
Rappelons qu'en juin 2010, Stéphane Guillon avait été viré de France inter après avoir insulté dans une chronique Philippe Val, son patron sur France Inter.
Il lui reprochait sa réaction à propos de l'affaire Didier Porte et la fameuse chronique sur "J'encule Sarkozy"
Et de rappeler que "En 97, le patron de France Inter, sodomisait François Léotard sur l'affiche de son spectacle".
Jean-Luc Hees, patron de Radio France, avait alors affirmé que «l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans».
Et d'ajouter, suite à une chronique dans laquelle Stéphane Guillon s'en prenait vivement à son patron et à la station: «Je trouve que ce n'est pas très décent d'insulter la direction d'une entreprise comme Radio France, elle ne le mérite pas, c'est une maison de liberté et tous les gens qui y travaillent peuvent en témoigner».
Et Jean-Lus Hees d'ajouter avoir «un certain sens de l'honneur» et ne pouvoir accepter qu'on lui «crache dessus en direct».
Vos réactions
il va nous faire pleurer
c'est chez le même Ardisson récemment qu'il proposait ses services pour payer ses impôts 2012 , alors que cette année il est au chômage , il doit être un de ceux qui regrette Sarkozy, comme Dahan, Alévêque, Aram tous disparus des écrans radar !
On ne va pas s'en plaindre
Cet " humoriste " n'est pas celui qui avait fait refuser l'accès à une personne handicapée, en fauteuil roulant, lors de l'une de ses représentations?? Et plus il essayait de s'expliquer, plus il s'embourbait... Il est pathétique ce gars.
Quelle mauvaise foi vous montrez amis blogueurs! Ses papiers étaient excellents à Guillon!
moi j'aime
peut etre est il deja devenu un peu " has been ?"
1
Ses vannes étant trop nulles, même les commerçants de son quartier ne veulent plus le voir et réclament l'arrivée de Jean Roucas pour rigoler un bon coup.
Pour ce guignol, je n'ai pas dit comique, service public ça veut dire pouvoir venir faire sa pub gratos ? ...
Guillon, assume arrete de jouer les pleureuses.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?