brigitte bardot
Trois mois de prison avec sursis ont été requis aujourd'hui à l'encontre de Mickaël Khiri, ainsi qu'une amende de mille euros, pour s'être violemment interposé lors du contrôle policier à Trappes (Yvelines) de sa femme intégralement voilée en juillet.
Ce contrôle policier, qui a dégénéré, a été le point de départ de trois jours d'affrontements dans cette banlieue à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris.
Le jeune homme de 21 ans, converti à l'islam depuis l'age de seize ans, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Versailles pour outrages et rébellions contre trois policiers, tous parties civiles, et des violences sur l'un d'entre eux. "Oui ce policier a été frappé, oui on a essayé de l'étrangler", a estimé le procureur de la République Vincent Descloux dans ses réquisitions.
"Ce procès était l'occasion de faire un pas vers nous, vous ne l'avez pas fait", a-t-il regretté, en s'adressant au prévenu, venu seul à l'audience, vêtu d'un pull à capuche noir, baskets et pantalon large. "Ce contrôle était justifié juridiquement parce qu'il y a une loi qui pénalise le port du voile intégral sur la voie publique, ce n'est pas discutable", a ajouté le procureur en référence à la loi applicable depuis 2011.
Vos réactions
Je t'aide si tu veux
Idem aussi
Une belle tête de vainqueur
En ce moment deux policiers qui ne faisaient que leur devoir sont en comparution pour non assistance à personne en danger. Deux petites vermines qui faisaient des mauvais coups, sont poursuivies par la police, se réfugient dans une centrale électrique et crèvent. Et on accuse les flics. Je comprends pourquoi les flics sont dégoûtés de faire leur boulot et pourquoi beaucoup se sont suicidés par la faute d'une " Justice" Gauchiste non seulement laxiste, mais complice de la criminalité ! Cela s'appelle la "Justice" de Gauche !
Et ça n'est que le début. Aucun média, journaux (mis à part le point ou Atlantico) ne mentionne la nouvelle mouture de la réforme Taubira, surtout sur l'article 12. Ca ! Dans l'immédiat, tout le monde se concentre sur les propos de Fillon ou autres Roucas et son ralliement au Fn mais ça ! Taubira, c'est le danger actuel que personne ne voit venir.
c'est Tangui avec une barbe si si j'vous jure
Quelle clémence !
Je trouve normale qu'il y ait sanction, des l'instant qu'ils ne respectent pas la loi. Néanmoins, je ne doute pas trop de manière musclé d'interpellation, dont ils se plaignent.
Drôle de religion qui rend les hommes si cochons qu'ils sont obligé de cacher leurs femmes pour pas leur sauter dessus comme des animaux.... Triste quand même...
C'est vrai qu'il faut arrêter ces musulmans qui sont tellement racistes qu'ils ne respectent pas la loi de la République Française et agressent les représentants de l'ordre.
+ 1000
Faut arrêter de croire que le racisme ne va que dans un sens !
Mais où va-t-on avec ce racisme et la haine de l(autre?
[quote=kimbombi]
Mais où va-t-on avec ce racisme et la haine de l(autre
C'est facile de se retrancher derrière le racisme. Les gens qui ne respectent pas les Lois doivent être sanctionnés, c'est la règle.
Donc on peut insulter et tenter d'étrangler un policier .....
On ne risque rien ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?