Sanary-sur-Mer
Le rappeur américain Kanye West a été inculpé pour coups et blessures volontaires ainsi que tentative de vol après un accrochage avec un paparazzi à l'aéroport de Los Angeles en juillet.
Le photographe en question, Daniel Ramos, avait filmé l'incident au cours duquel la star l'aurait agressé et tenté de s'emparer de son appareil-photo. "L'agression dont j'ai été victime de la part de Kanye West m'a laissé en état de choc", a raconté Daniel Ramos au cours d'une conférence de presse.
"Je n'ai fait que lui poser une question. J'étais terrifié au moment où il s'est dirigé vers moi. J'ai reculé parce que j'ai vu dans ses yeux qu'il allait s'en prendre à moi".
Selon Glorida Allred, l'avocate du photographe, "M. West a soudainement agressé Danny, il l'a frappé et essayé de s'emparer de son appareil. Danny s'est agrippé à son appareil, il est tombé à genoux sur le trottoir.
Le choc a été tel qu'il s'est blessé à la hanche droite et il a dû être transféré aux urgences".
Vos réactions
Ouups ... Je n'ai pas bien lu l'article !!!
Il est millionnaire et il a fait une tentative de vol ... Mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité la !!
Allez voir la video sur X17, le "Papamito" en rajoute des tonnes, on le voit courrir aprés sa "Speudo agression" et tout d'un coup rien ne va plus.
Quelle comédien ce "Papacharlot"
Le rêve d'un paparazzi, se faire taper par la star, pleurer au tribunal pour empocher le jackpot, on connait...
Surtout que Kenye West l'avais avertit quelques jours auparavant d'éviter de le suivre et le prendre en photo, ce que l'article ne mentionne pas...
Le rêve d'un paparazzi, se faire taper par la star, pleurer au tribunal pour empocher le jackpot, on connait...
Bien pour sa gueule t'es riche mais tu payes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?