
Dans son édition de ce matin, Libération pousse un coup de gueule et affirme être boycotté par TF1, ainsi que ses chaînes NT1 et TMC.
Nos confrères expliquent que ce "boycott" est "en vigueur depuis 4 ans et un évènement sur le déclin de la Une, qui avait déplu: pas de points-presse, pas de communiqués, pas d'interlocuteurs", et d'ajouter qu'il n'ont pas été invités à la conférence de rentrée de TMC et NT1.
"Pas grave, on fait sans, et avec les multiples sources disponibles", écrit le quotidien.
Avant d'affirmer être également boycotté par D8: "A d8, c'est le photographe de Libération qui a été privé du plateau de "Touche pas à mon poste", réservé aux seuls clichés officiels de la chaîne".
"Pas grave, c'est W9 qui sera en photo", annoncent-ils.
Vos réactions
Marrant de voir Libération parler du déclin ( bien réel cependant ) de TF1 ... Et si on parlait de l'effondrement des ventes de ce quotidien bobo-bien pensant ?
A noter toutefois que la chute des ventes de Libé est antérieure à l'arrivée de Demorand ( que je ne défends pas : il a juste fait empiré la situation ) ... Déjà du temps de Serge July ( vous savez , celui qui s'est cru permit - dans une tribune - d'insulter les français qui avaient voté NON au référundum de 2005 ) ...
On ne va pas les plaindre
ben si c'est pas grave pourquoi ils se plaignent...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?