09/09/2013 09:25

Le bisou très gay de Christophe Najdovski, candidat écologiste à la mairie de Paris

Christophe Najdovski, candidat écologiste à la mairie de Paris, venu protester contre les répressions dont est victime la communauté homosexuelle en Russie, a participé au kiss-in géant organisé devant l'ambassade de Russie à Paris. 

Il a posté sur son compte Twitter une photo de lui, en train d'embrasser David Belliard, délégué EELV à la protection sociale à Paris.

L'hiver dernier, un jeune député PS, Nicolas Bay,s avait fait parler de lui en embrassant à pleine bouche son collègue de l'Assemblée Yann Galut lors d'une manifestation pour soutenir le projet de loi sur le mariage homosexuel.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ARTISAN3
9/septembre/2013 - 13h58
Krys11 a écrit :

Je n'ai pas dit que vous étiez contre les homos...faut apprendre à lire de votre côté aussi....j'ai mentionné à la fin que si votre dégout des effusions ne se résumaient pas qu'aux couples homos...tant mieux ! Vous avez une certaine agressivité en vous qu'il faut libérer...sinon ça risque d'imploser smiley

 

Quant au côté péstiféré, je ne "joue" pas les pestiférés, pendant 1 an, on m'a traité comme tel.Vous nous traitez comme tel en nous disant qu'on a le droit d'exister, mais qu'on ne mérite pas les mêmes droits que vous ! En quel honneur ? Je vis dans une République qui pour devise " liberté EGALITE, fraternité" vous avez du mal avec l'une de ses valeurs, on dirait ! Enfin, la main tendue...tant mieux si vous ne regardez pas en face ! Mais apparamment, vous seriez capable de tendre la main à un homo tout en lui disant " tu as raison, tu n'es pas dans la norme, et tu ne mérites pas d'avoir les mêmes droits que tout le monde , les hétéros peuvent se marier et s'embrasser devant tout le monde, toi fais ça chez toi en cachette" Pour la dernière partie, je vous l'accorde, vous ne diriez pas ça...mais vous soutenez les gens qui le disent...c'est la même chose !

Il y a un gros problème de comprehension...inutile de débattre avec vous. Je pars prendre un calmant.

Portrait de ARTISAN3
9/septembre/2013 - 13h35
Krys11 a écrit :

Personne n'est parfait...vous pouvez faire tout le bien du monde à côté...vous êtes intolérants vis à vis des couples homos ! C'est un constat....vous l'affirmez vous même...Après, si ce dégoût des baisers est aussi valable pour les hétéros...tant mieux !

Tant que vous n'interdisez pas aux couples homos...de s'aimer....dans l'égalité, etc...ça me va...

Vous faîtes ce que vous voulez de votre côté !

 

Et ensuite, homos, hétéros, rien ne nous empêche de tendre la main à l'autre...sauf que vis à vis de nous...la main elle est plus souvent dans la gueule qu'autre chose ! Donc oui, je défends ces homos qui se font virer de chez eux, simplement parce que leurs attirances ne sont pas comme celles de tout le monde ! Ca pose un problème ? Eux n'ont pas besoin d'aide ?

 

Et quand j'en aurais les moyens, je souhaiterais ou aider une asso existance, ou fonder la mienne qui viendrait en aide aux enfants malades...qui leurs permettrait de réaliser leur plus grand rêve...cette association, je l'appellerais " les petits princes" en hommage à l'école maternelle que j'ai fréquenté ! Ca vous va comme valeur ? Oui, même homo, on peut avoir des valeurs universelles !

Non, mais là il faut apprendre à lire! j'ai répondu à un message, toutefois absolument pas dit que j'étais contre les homos. Vous confondez tout mon pauvre. J'ai indiqué que j'étais contre le mariage, mais, pour que les droits du conjoint soit les mêmes!!  notamment pour l'héritage etc. De plus, arrêtez de faire la victime et de déformer les propos. La main lorsqu'on sait la tendre, on ne regarde pas qui est en face!! et c'est mon cas. Alors, faite votre pestiféré avec quelqu'un d'autre. Quant à avoir les moyens pour une association, donner de son temps, reste un acte gratuit, commencé par ça cela vous ouvrira l'esprit que vous trouvez défaillant chez les autres. Bonne introspection. 

Portrait de ARTISAN3
9/septembre/2013 - 12h59
Krys11 a écrit :

Donc l'attirance de chacun...lui donne le droit d'être intolérant avec ceux qui n'ont pas la même attirance ? D'où vient ce droit ? Prenez un dico, lettre T, vous y trouverez le mot "Tolérance", n'hésitez pas à vous inspirer de cette belle valeur qu'apparamment vous n'avez pas!

Vous indiquiez que vous pouviez être également heurter par la vison d'un couple hétéro. Je ne fais que vous répondre que je peux le concevoir des l'instant où votre attirance n'est pas le même. Quel rapport avec l'intolérance? Perso, quelques soit sa conception amoureuse je ne suis pas pour les effusions en public!! comme ça, je n'emmerde personne. Quant aux valeurs que je n'aie pas...je Nous souhaite pauvres humains que vous passiez autant de temps que moi à tendre la mains, donné du temps et sans a priori..n'hesitez pas à m'informer de vos actions au quotidien hors mis les revendications qui sont liées à vos convictions, avant d'emettre un jugement sur mes valeurs!

Portrait de ARTISAN3
9/septembre/2013 - 12h06
Krys11 a écrit :

Dire " cette photo me heurte" c'est pas homophobe ? Donc si je te dis que quand je vois un homme embrasser une femme, ça me dégoûte, ça me choque, ça me heurte, ce sera pas hétérophobe ?

Bj, Tout à fait, c'est votre droit selon vos attirances.

Portrait de ARTISAN3
9/septembre/2013 - 11h42
HugoMiranda a écrit :

ça s'appelle de l'hommophobie=racisme

Bj, Non, cela s'appelle le respect des avis divergents. Mais, sur le site il est difficile de donner un point de vue sans être "homophobe, raciste etc". et c'est bien dommage.Je n'étais pas pour le mariage, toutefois, je suis pour que le conjoint ait les même droits que dans un couple hétéro. Par contre je trouve que nous tombons vraiment dans les excès et que maintenant que les mentalités évoluent, ils est de bon ton de s'afficher pour un rien.

Portrait de HugoMiranda
9/septembre/2013 - 11h15

on retrocede a nouveau comme dans le temps d'Hitler... le temps ou il n'avait que des heteros blonds aux yeux bleus en France et c'est tout !

Portrait de HugoMiranda
9/septembre/2013 - 11h13
Diabolo60 a écrit :

Si on pouvait éviter de nous imposer ce genre de photos qui heurte la sensibilité des hétérosexuels ...

ça s'appelle de l'hommophobie=racisme

Portrait de HugoMiranda
9/septembre/2013 - 11h12
HugoMiranda a écrit :

autant que ancien "parisien" j'etais au courant que ça fait qques années qu'ils essaient de se marier mais les lois de leurs pays ne leur permettaient pas cela (la France et les "fachistes" de russes)...

enfin bref, notre vieille histoire "presque aussi vielle que le temps lui même" le temps" comme dans le temps de nous vieux rois de notre vieille Europe d'il y a plus de 400ans quoi ! 

:P

je voulais dire, avant que l'Europe devienne celle qu'on a connu jusqu'a 1998 biensur !

Portrait de Diabolo60
9/septembre/2013 - 11h10

Si on pouvait éviter de nous imposer ce genre de photos qui heurte la sensibilité des hétérosexuels ...

Portrait de HugoMiranda
9/septembre/2013 - 11h10

autant que ancien "parisien" j'etais au courant que ça fait qques années qu'ils essaient de se marier mais les lois de leurs pays ne leur permettaient pas cela (la France et les "fachistes" de russes)...

enfin bref, notre vieille histoire "presque aussi vielle que le temps lui même" le temps" comme dans le temps de nous vieux rois de notre vieille Europe d'il y a plus de 400ans quoi ! 

:P

Portrait de LicorneMagique
9/septembre/2013 - 10h36

Et oui, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour engrangé des voies!

 

"Candidat écologiste à la mairie de Paris"

 

Rien n'est fait au hasard...

Portrait de brems
9/septembre/2013 - 09h55

Franchement je ne vois pas l'intérêt. Encore pour soutenir le mariage gay en France pourquoi pas mais là en Russie ??? A part pour choquer je ne vois pas trop ??? Je pense qu'en Russie il y a tellement de choses plus urgentes à régler que de savoir si Poutine apprécie ou non les gays... A mon avis il y a vraiment d'autres causes quand tout le monde ne mange pas a sa faim ça me semble plus urgent que de savoir si Poutine est ou pas gayfriendly...