télémédecine
La confiance des Français envers le gouvernement de Jean-Marc Ayrault est en baisse dans tous les domaines, en particulier celui de la lutte contre l'insécurité, selon un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest France.
La confiance des personnes interrogées envers le gouvernement diminue surtout dans le domaine de la lutte contre l'insécurité (39% de confiants, -10 points par rapport à janvier 2013) et dans celui de la lutte contre la pauvreté et l'exclusion (32%, -9).
De plus, seulement un quart des personnes interrogées est optimiste par rapport à l'action gouvernementale en matière de lutte contre le chômage (25%, -8).
L'optimisme des Français est également en berne en ce qui concerne leur futur et celui de leurs enfants : seulement 44% des personnes interrogées se déclarent optimistes à ce sujet (-5 points).
La confiance a également baissé dans les domaines de l'intégration des personnes issues de l'immigration (39%, -4), et la protection de l'environnement (43%, -3).
Ce sondage a été réalisé par téléphone du 30 au 31 août 2013 sur un échantillon de 1004 personnes dont la représentativité a été assurée par la méthode des quotas.
Vos réactions
le detail est que beaucoup ont vote CONTRE sarko et n'ont pas POUR hollande... domage car fh est le pire president que nous aillons eu... pire encore que Mitterant!
J4ai failli le faire, un vieux dicton ma sauvé, on sais ce que l'on a, on ne sais pas ce qur l' on va avoir.
Maintenant on le sais on la dans le .....
A part les delinquants et les pédophiles a la Lamire , on ne voit qui pourrait faire confiance a cette equipe de bras cassés mené par le capitaine d'un pedalo a la dérive !!!
Parfaitement dit
un ministre qui veut aller en syrie alors qu'il y a la guerre a marseille..ça ne donne pas confiance!!!
une seule solution! : la dissolution!!!!
tout a fait normal avec toute la bande de rigolo qui essaye de gouverner. Tous a metre a la retraite sans indemnitée.
Entre Flanby qui veut que l'Armée française s'allie avec Al-Quaida pour servir les intérêts israéliens et Taubiwa pour qui les délinquants doivent être libres et leurs victimes à jamais condamnées, il y a de la Haute Cour de Justice dans l'air.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?