05/09/2013 07:10

Homo: Le producteur de "C à vous" se défend après l'absence de réaction de Lapix et des chroniqueurs aux propos de Delon

Deux jours après la polémique déclenchée par Alain Delon au sujet de l'homosexualité "contre-nature", le producteur éditorial de l'émission C à vous s'en explique sur sur le site gay Yagg.

Pour Laurent Drezner, il n'y a eu en aucun cas complaisance de la part de la présentatrice Anne-Sophie Lapix et des chroniqueurs de l'émission :

«Ce qu'il a dit, il l'avait déjà dit dans Le Figaro au mois d'août. Là, elle lui demande de s'expliquer.

Ses explications valent ce qu'elles valent, ce n'est pas très clair, on ne sait pas s'il parle d'homosexualité ou de mariage.

On est en direct, pour une première, avec une nouvelle présentatrice: c'est le bordel permanent!

On écoute d'une oreille le plateau et la régie, on fait face à des problèmes techniques.

Quand il a dit ça, on était à quelques secondes de la coupure pub, la dernière avant 20h.

On était obligés de rendre l'antenne et on ne voulait pas terminer là-dessus, alors on a décidé de marquer une pause, de temporiser sur le moment et d'attendre que les esprits s'apaisent un peu.

Mais c'est du direct, on ne maîtrise rien et seules les personnes qui parlent sont responsables de leurs propos.

En plus, ce n'était pas le sujet essentiel de l'émission."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
6/septembre/2013 - 20h16 - depuis l'application mobile
Montjoye Saint Denis a écrit :

Combien de fois faut il répéter les animaux sexués pratiquent la bisexualité et non pas l'homosexualité! Car l'animal a une seule préoccupation, se reproduire, certains d'ailleurs ne vivent que le temps de copuler...Mais je ne le repéterai jamais assez que les homos fassent ce qu'ils veulent et singent les héteros avec le mariage,  mais NON à l'adoption...

Lol Ah bon ?? L'homme n'est il pas un mammifère donc un animal ??
N'a t'il pas pour seul but se reproduire ?
Vous vous sentez singé vous ? Pas moi, et c'est peut être parceque le fait que les gays puissent se marier ne me gene pas du tout.

Vous êtes contre l'adoption? Je vous suggère d'étendre votre combat car depuis des décennies en France on permet l'adoption à un célibataire et ce, qu'il soit gay ou pas !
Et de plus donner un enfant a un seul père ou mère ne vous gêne pas particulièrement j'ai l'impression
Et pardon mais qui êtes vous pour décider de la vie des autres ?? Dieu? La terre de France vous appartient elle ?
Si chacuns se mêlaient de ses fesses au lieu de faire chier les autres on avancerais.

Portrait de Razyiel
6/septembre/2013 - 10h33 - depuis l'application mobile
Ann'lee a écrit :

Ca devient effrayant cette pensée unique qu'on veut nous imposer !!! Je ne suis pas homophobe mais effectivemnt je pense que l'homosexualité est contre - nature , c'est à dire contre la nature ,   ce n'est pas naturel ...dans tous les êtres vivants le mâle et la femelle s'attirent naturellement !  Cela ne veut pas dire que je suis contre les homosexuels  ou bien que je ne comprenne pas qu'on puisse tomber amoureux d'une personne du même sexe !

 Le producteur de l'émision et la fille de Delon se désolidarisent  des propos de l'acteur simplement pour que leur image ne soit pas écornée.Sur le fond ils n'ont pas d'argument.

Hé non désolé de vous le dire mais dans beau coups d'espèce animale sur cette bonne vieille planète, existe "l'homosexualité"
Ce n'est pas de la pensé unique, ont ne vous oblige en rien, mais juste répondre en cas d'erreurs quant c'est le cas
Et pour tout eux qui apprennent et analysent la nature et sa complexité dire que c'est contre nature est un non sens et reviendrais à dire que l'homosexualité a été crée puisqu'il ne serait pas naturel et donc contre nature, ce qui n'est pas le cas !
Et vous verrez que dans aucuns de mes post je dirais que vous (ou quelqu'un d'autre) est homophobe puisque vous ne l'êtes pas
Mais avant de parler de quelque chose il faut juste se renseigner
La nature, quant ontśy intéresse il y a des milliers de choses à apprendre et c'est très intéressant

Portrait de Ann'lee
6/septembre/2013 - 10h20

Ca devient effrayant cette pensée unique qu'on veut nous imposer !!! Je ne suis pas homophobe mais effectivemnt je pense que l'homosexualité est contre - nature , c'est à dire contre la nature ,   ce n'est pas naturel ...dans tous les êtres vivants le mâle et la femelle s'attirent naturellement !  Cela ne veut pas dire que je suis contre les homosexuels  ou bien que je ne comprenne pas qu'on puisse tomber amoureux d'une personne du même sexe !

 Le producteur de l'émision et la fille de Delon se désolidarisent  des propos de l'acteur simplement pour que leur image ne soit pas écornée.Sur le fond ils n'ont pas d'argument.

Portrait de Razyiel
6/septembre/2013 - 10h17 - depuis l'application mobile
Neo76 a écrit :

C'est L'homme tout court est contre-nature, quand on voit le traitement infligé à la planète, aux animaux, a la nature par ce grand prédateur qui est l'homme...

Exactement !

Portrait de Razyiel
6/septembre/2013 - 10h16 - depuis l'application mobile
Montjoye Saint Denis a écrit :

Tout à fait d'accord!

M'aurait étonner avec un pseudo pareil lool

Portrait de Razyiel
6/septembre/2013 - 10h16 - depuis l'application mobile
oovince1oo a écrit :

L'homme est fait pour se reproduire, c'est la nature qui veut ca... dans quel but? dans celui de conserver l'espece... Explique moi comment deux mecs ou deux femmes pourraient se reproduire? Ce n'est pas possible... Si tout le monde etait homo, il n'y aurai plus d'humain sur le planete... cela signifie donc que l'homosexualite est "contre nature"... C'est assez simple a comprendre mais c'est visiblement pas a la portee de tous et notamment de toi Razyiel... Maintenant que tu sois gay, je m'en fou, tu fais ce que tu veux de ta vie, ce n'est pas mon probleme... les gays existent depuis la nuit des temps et je respece leur orientation sexuelle... mais cela n'empeche pas que c'est contre nature... cad que ca va a l'encontre de la nature...

 

Alors déjà pour commencer je suis pas gay mais bien HÉTÉRO dommage ^^
je suis fiers de regarder un peu plus loin que le bout de mon nez et d'éviter de tirer des conclusions hâtive.

votre réflexion basique ne vous emmènera pas loin, parler de la nature, encore faut il en assimiler sa subtilité et s'y intéresser !
Vous ne connaissez rien a la nature ! Ne la sous estimez pas elle est beaucoup plus intelligente que ne le sera jamais l'humanité toute entière
C'est très franchouillard de base que de dire on se reproduit c'est la nature, ont se reproduit pas c'est contre nature

Et n'oubliez pas, la nature a su faire ce qu'il fallait pour pérenniser l'espèce, elle n'a vraiment pas besoin de vous pour savoir ce qu'elle a à faire et surtout pas de votre pseudo analyse de comptoir.

Portrait de Razyiel
6/septembre/2013 - 01h19 - depuis l'application mobile
Milie01 a écrit :

Bien d'accord avec toi

biensur, c'est surment la nature qui vous l'a dit ...

Portrait de Razyiel
6/septembre/2013 - 00h30 - depuis l'application mobile
oovince1oo a écrit :

l'homosexualite est contre nature! c'est une verite generale, il n'y a rien a ajouter! cela ne signifie pas que la nature est homophobe! c'est comme les rapports oraux, la sodomie ou la zoophilie.... tout ca est contre nature...

je reagirais juste sur le "contre nature" hein car le reste n'est pas interessant
alors avant d'avancer avec certitude que c'est contre nature qui est deja un non-sens, car la nature ne fait rien contre elle, je vous sugere de vous cultiver un peu ca vous fera pas de mal ^^

Portrait de bonnylapin
5/septembre/2013 - 23h11
eviradnusdu18 a écrit :

Delon répond avec les catégories de sa génération, il a été éduqué par l'armée... il est dans une conception traditionnelle pour laquelle la nature c'est de se reproduire homme + femme, d'avoir des enfants, et voilà.

Delon a vécu pour les femmes ... il a grandi par le regard des femmes ... son univers de référence est différent de nos conceptions contemporaines ...

Ce n'est ni bien , ni mal,  c'est une génération.

Delon joue superbement bien , il l'a montré dans le court passage auquel il s'est livré avec talent et application avec sa fille lors de l'émission.

Mais il a 77 ans et ses valeurs solidement ancrées sans chercher à se complaire à l'air du temps , sans chercher à s'attirer une sympathie facile en disant ce que tous les artistes disent pour avoir l'air dans le coup même s'ils n'y croient pas toujours

bah ça me semble normal d'aimer les femmes... non????? 

Portrait de Lucidia
5/septembre/2013 - 20h42

Delon pense comme la majorité des gens de son age et les 3/4 des gens de cette planète.

Tout n'est question que d'évolution des mentalités.

Les présentateurs n'ont pas à s'excuser pour leurs invités, les journalises ne se sont jamais excusés pour les propos d'un zemmour ou Le Pen, ils invitent des personnes pour que ceux-ci s'expriment sans langue de bois.

Portrait de fred567
5/septembre/2013 - 15h45

Et la debilite mentale est-elle contre-nature ? Vaste question philosophique

Portrait de fred567
5/septembre/2013 - 13h55

Continuez a diffamer et insulter les homos en toute liberté mais dans pas si longtemps les propos sur les forums pourront etre punis, vous laissez tous des traces, pour etre si haineux il faut etre homo refoulé, mais assumez vous, vous irez mieux.

Portrait de Myrtile
5/septembre/2013 - 12h53

C'est clair que c'est contre-nature !

Vous avez déjà vu un chien et un chien se reproduire ensemble ?

laissez-les des années ensembles et tout ce qu'ils feront c'est mourrir ensemble...

Et la nature c'est pas la mort ! C'EST LA VIE !!

 

Portrait de teasyanais
5/septembre/2013 - 12h38
Buffalobill a écrit :

et pourquoi?

je préfère répondre en privé, pas besoin de s'afficher içi smiley

Portrait de teasyanais
5/septembre/2013 - 12h15
Buffalobill a écrit :

mais alors,les lesbiennes,c'est naturel ou pas pour vous

non plus ^^

Portrait de Il faut garder le Cap
5/septembre/2013 - 12h15
tomtom a écrit :

Où ai-je dit que "les gens sont des monstres qu'il faut abattre sous prétexte qu'ils ne pensent pas comme moi" ? Pourquoi déformez-vous mes propos, êtes vous en mal d'arguments ??  Je ne dis rien d'autre que si quelqu'un profère des propos insultants, il doit les assumer et peut être puni pour cela. Evitez s'il vous plait vos invitations à ce que j'aille me faire soigner, je vais plutôt pas mal, suis très heureux dans ma vie et ne suis pas là pour gérer les frustrations des autres comme vous qui paniquent à l'idée qu'ils ne pourront faire oeuvre de supériorité et de mépris sur les homos.  Je ne tolère pas l'intolérance, sinon, j'ai une fâcheuse tendance à laisser les gens être ce qu'ils sont et à ne pas critiquer quelqu'un en fonction de son identité. Merci de rester factuel et de ne pas m'inventer des propos. Vous dites que vous n'avez rien contre les homos : si c'était vrai, vous ne seriez pas en train de tenter de les faire passer depuis tout à l'heure pour des erreurs de la NAture. Si réellement vous n'avez rien contre eux, alors laissez les vivre, respectez les et arrêtez d'épiloguer sur leur légitimité naturelle ou pas.

Vous avez écrit :

 

 

« Je ne tolère pas l'intolérance, sinon, j'ai une fâcheuse tendance à laisser les gens être ce qu'ils sont et à ne pas critiquer quelqu'un en fonction de son identité. »

 

 

Que faites-vous depuis ce matin ? Tout le contraire de ce que vous prétendez être, je n’ai jamais vu quelqu’un critiquer autant ceux qui ne sont pas du même avis que lui, je n’ai jamais vu quelqu’un faire preuve d’une telle intolérance. Vous traitez d’homophobes tous ceux qui ne vont pas dans votre sens. Heureusement que vous n’êtes pas Procureur ou Juge, car j’ai l’impression que plus de la moitié de la population serait en prison ! smiley

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 12h08
tomtom a écrit :

Si on vous suit, un pénis n'est pas fait pour aller dans une bouche, c'est valble aussi, non ?

Et à ce rythme là, on peut dire aussi que s'épiler pour une feme, ce n'est pas naturel (vive le foin qui sort de la charette !)

Et puis se laver les dents, ce n'est pas naturel non plus, à l'origine les brosses à dent ça n'existait pas, pff, encore une invetion de l'homme !)

Les médicaments non plus, les habits non plus, le micro ondes encore moins !

Mais où va t'on là ???

Vous ne comprenez décidement rien à rien, c'est dommage.

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 11h46
tomtom a écrit :

Je vous ai déjà répondu. C'est Dame Nature (ou le bon Dieu) qui a créé les homos, c'est donc aussi naturel que l'hétérosexualité.Quant à vous, dites moi pourquoi vous considérez que ce n'est pas naturel ?

Ce qui est naturel, c'est un homme, une femme, un pénis et un vagin qui sont fait pour aller ensemble, c'est un ovule et des spermatozoïdes qui sont fait pour se rencontrer., ça c'est du concret ! Je vais parler crûment, mais un anus n'est pas fait pour recevoir un pénis, non ? Donc, pour moi c'est contre-nature dans ce sens.

Vous pouvez le comprendre ou pas ?? 

MAIS, ça ne veut pas dire que ça n'existe, ça ne veut pas dire que c'est mal, ou dégradant. Et ça ne veut pas dire que l'on est homophobe pour autant. 

Portrait de teasyanais
5/septembre/2013 - 11h44

ils peuvent avoir des sentiments etc mais ce qui gene je pense c'est le côté sexuel, certains trouvent ça contre nature, pas naturel tout simpement parce qu'un anus n'est pas fait pour ça, ce qui est vrai après chacun a le droit de faire ce qu'il veut de ses fesses et chacun a le droit de dire ce qu'il pense smiley

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 11h23
tomtom a écrit :

Ce sont les homophobes assumés qui se sentent persécutés aujourd'hui, la preuve, ils se plaignent tous de ne plus avoir la liberté de rabaisser les homos !Et cette manie que vous avez à tout ramener à la procréation, comme si tous les couples hétéros ne faisaient l'amour que pour avoir des enfants ! Ah Ah !Va falloir vous y faire chers homophhobes, les homos ne se laisseront plus faire impunément. Quant à cette histoire de nature, si les homos existent, c'est bien que la Nature l'a voulu, et à ce titre, je confirme que l'homosexualité est totalement naturelle, n'en déplaise à ceux, comme toi, qui cherchent par tous les moyens à exprimer leur mépris contre les homos qui ne font rien de mal, n'emmerdent personne, s'aiment et veulent continuer à s'aimer, de façon visible, sans être rabaissés ou humiliés par des gens comme toi qui se croient supérieurs parce qu'ils préfèrent mettre leur zizi dans une zezette.Mais la valeur d'une personne ou d'un couple est bien ailleurs et s'élève à un niveau auquel tu ne sembles pas avaoir accès : l'honnêteté, l'humilité, le don de soi et la bienveillance.

Encore une fois, pourquoi est-ce naturel ? Je veus juste comprendre. Et ne me dîtes pas "ça existe chez les animaux, donc c'est naturel"...

Portrait de cacaprotte
5/septembre/2013 - 11h21

personnellement je pense que c'est contre nature moi aussi mais chaqu'un fais se qu'il veux de sont Q .

et je ne suis pas l'homophobe

Portrait de François000143
5/septembre/2013 - 11h18 - depuis l'application mobile

ON SE CROIRAIT DANS UNE OPÉRATION PUNITIVE ! CHACUN DIT CE QU'IL PENSE MINCE ALORS 99, 9999% EST HÉTÉROSEXUELS DANS LE MONDE . DELON RÉPOND PAR RAPPORT À LA MAJORITÉ . DEPUIS QUE HOLLANDE LEUR A DONNÉ UN PEU DE POUVOIR ILS SE CONDUISENT EN INQUISITEURS (les homos ) D'APRÈS L'HISTOIRE C'EST LE DÉBUT LEUR FIN .... TOUT LE MONDE PENSE CE QYE DELON A DIT SIMPLEMENT IL A LES LÂCHES ET LES PLEUTRES . C'estttttttttttt CONTRE NATURE maintenant vous pouvez râlez crier écrire cela ne changera pas !!!!

Portrait de tylendel
5/septembre/2013 - 11h10
hugodenantes a écrit :

Mais n'importe quoi qu'est ce que vous parlez de scientifiques... Et qu'est ce que vous parlez que je me crois supérieurs à eux. Je vois que vous avez beaucoup de mal à argumenter et du coup vous êtes prêt à dire n'importe quoi pour vous en sortir...

LOL ! 

Ok, restez dans votre inculture et continuez à promulguer "votre" vérité, aussi fausse soit elle, mais heureusement il y aura toujours des gens pour corriger vos erreurs. 

Portrait de teasyanais
5/septembre/2013 - 11h10

bon bah moi je vais me faire des ennemis mais je suis complètement d'accord avec lui!!

Portrait de Il faut garder le Cap
5/septembre/2013 - 11h06
tomtom a écrit :

l'homophobie n'est pas un avis ou une opinion, c'est un délit passible d'une amende et d'une peine de prison.Te laisserais-tu insulter impunément ? Ne réagirais-tu pas si on te traitait, toi ou ta famille de contre nature ?Dans les années 50, ce sont les couples mixtes (noir/blanc) qui étaient traités de contre nature par les imbéciles du genre de Delon. Trouverais-tu normal qu'on laisse aujourd'hui les couples mixtes se faire insulter de contre nature par des vieux cons ?

Non je ne trouve pas normal que ceux qui ont décidé de prendre une autre direction se fassent insulter, mais je ne trouve pas normal non plus que l'on insulte des gens qui ne sont pas du même avis que vous en les traitant d'homophobe ! Si une personne dit qu'elle est choquée par le fait que deux personnes du même sexe se marient, c'est un délit ? Avoir un avis contraire à celui des courants de la pensée actuelle c'est un délit ? Dans ce cas les plus de 50% de Français qui sont hostiles à la Majorité actuelle sont en état de délit permanent et il faut les embastiller ! smiley

Portrait de tylendel
5/septembre/2013 - 11h00
hugodenantes a écrit :

Et pourquoi ce serai faux? Apporter moi une explication SVP!

Bah écoutez "l'opinion" de la communauté scientifique et philosophique. M'enfin, vous vous pensez sans doute bien supérieur à eux...

Portrait de Poilàgratter_2
5/septembre/2013 - 10h58

Il faut arrêter de tout monter en épingle et faire croire à un scandale !

Alain Delon a son opinion. Il l'exprime. Ce n'est pas pour cela qu'il doit être "catalogué" homophobe. On est en démocratie. Point barre.

Cela reste son affaire, pas celle du producteur de l'émission.

Portrait de tylendel
5/septembre/2013 - 10h56

A défaut de culture si vous n'aviez ne serait-ce qu'un peu d'humanité (ou de bon sens), vous vous rendriez compte de l'effet destructeur de votre discours sur les jeunes homosexuels chez qui c'est la première cause de suicide. Vous réaliseriez aussi que les ados gays qui se suicident sont les enfants de gens comme vous... Ceux qui entendent à longueur de journée qu'ils sont des abominations dans leur propre foyer. Si jamais un jour vous avez des enfants, j'espère que vous aurez quand même l'intelligence de corriger votre "opinion'...

Portrait de Koro
5/septembre/2013 - 10h53

Delon a quand même le droit de s'exprimer ..

Portrait de Il faut garder le Cap
5/septembre/2013 - 10h48

La nouvelle Inquisition est en place ! Des procès d'intention sont faits à ceux qui sont choqués par le mariage entre deux personnes du même sexe. Ce n'est pas de cette manière que les choses se calmeront. Alain Delon, n'a rien dit de mal, il a juste fait part de son sentiment. Si les personnes n'ont plus le droit de donner leur avis, il ne faut alors leur poser  que des questions lénifiantes ou ne plus les inviter.