05/09/2013 07:10

Homo: Le producteur de "C à vous" se défend après l'absence de réaction de Lapix et des chroniqueurs aux propos de Delon

Deux jours après la polémique déclenchée par Alain Delon au sujet de l'homosexualité "contre-nature", le producteur éditorial de l'émission C à vous s'en explique sur sur le site gay Yagg.

Pour Laurent Drezner, il n'y a eu en aucun cas complaisance de la part de la présentatrice Anne-Sophie Lapix et des chroniqueurs de l'émission :

«Ce qu'il a dit, il l'avait déjà dit dans Le Figaro au mois d'août. Là, elle lui demande de s'expliquer.

Ses explications valent ce qu'elles valent, ce n'est pas très clair, on ne sait pas s'il parle d'homosexualité ou de mariage.

On est en direct, pour une première, avec une nouvelle présentatrice: c'est le bordel permanent!

On écoute d'une oreille le plateau et la régie, on fait face à des problèmes techniques.

Quand il a dit ça, on était à quelques secondes de la coupure pub, la dernière avant 20h.

On était obligés de rendre l'antenne et on ne voulait pas terminer là-dessus, alors on a décidé de marquer une pause, de temporiser sur le moment et d'attendre que les esprits s'apaisent un peu.

Mais c'est du direct, on ne maîtrise rien et seules les personnes qui parlent sont responsables de leurs propos.

En plus, ce n'était pas le sujet essentiel de l'émission."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tylendel
5/septembre/2013 - 10h46

Bon, y 'a plus rien à en tirer, là, c'est désespérant...

Portrait de tylendel
5/septembre/2013 - 10h43
hugodenantes a écrit :

Tomtom malgré ce que tu penses il faut comprendre que pour la plupart des gens l'homosexualité n'est pas naturelle ce n'est pas un crime de dire ça et ce n'est pas homophobe non plus. Il faut que tu acceptes que des gens aient des avis différents du tien. Et il ne faut pas surtout pas les empêcher de s'exprimer sinon le discours ne marcherait que dans un sens et ce n'est pas démocrate du tout, c'est une dictature. Maintenant si tu veux vivre sous une dictature va dans les pays du Moyen Orient...

C'est pas un crime et c'est pas homophobe mais c'est faux... Juste faux. C'est pas une question d'opinion ni de liberté d'expression. 

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 10h42

je suis d'accord, mais ceux qui disent "ça existe chez les animaux donc c'est naturel", doivent prendre en compte le comportement entier de l'animal et pas juste une habitude.

Portrait de tylendel
5/septembre/2013 - 10h41
france66 a écrit :

pourquoi est-elle naturelle ? 

Parce qu'on sait déjà que l'homosexualité est présente chez plus de 450 espèces animales et que l'homme est un animal...

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 10h39
tomtom a écrit :

Je pesne que es modérateurs devraient dfermer les commentaires et mettre sur le carreau quelques commentateurs dont les dérapages homophobes sont inacceptables. Toujours les mêmes amalgames primaires avec la pédophilie, les bonobos, etc....

C'est intolérable !Merci chers modos, de mettre fin à ces débats d'un autre âge.L'homosexualité est naturelle. Ce qui serait contre nature, ce serait une société ou une population sans homosexualité.

pourquoi est-elle naturelle ? 

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 10h18
Buffalobill a écrit :

la pédophilie n'existe pas dans la nature

l'accouplement avec les plus jeunes, ça s'appelle comment ?

Portrait de tylendel
5/septembre/2013 - 10h14

La liberté d'expression ? Ca n'a rien de valable pour dire quelque chose de faux... S'il clame que le ciel est rouge, vous réclamerez la liberté d'expression ? N'importe quoi, quelle inculture...

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 09h41
Buffalobill a écrit :

faut regarder un peu plus souvent la nature.exemple les bonobos ont des rapports bisexuels

oui, et ils sont aussi pédophiles !!!!!!!! alors, quoi penser ?

Portrait de chevalvapeur
5/septembre/2013 - 09h36
hugodenantes a écrit :

Ce n'est pas qu'on y file tout droit on y est déjà dans la pensée unique... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de dire que vous êtes contre le mariage gay sinon vous êtes homophobe, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de dire que vous êtes contre le droit de vote des étrangers parce que sinon vous êtes raciste... Donc VOUS DEVEZ VOUS TAIRE sous pression des associations... Et si un jour vous vous faites agressé et bien ce sera tant pis pour vous...

Entièrement d'accord avec vous !Mais que peut-on faire ? Si vous avez une idée... je prends !

Portrait de Badi
5/septembre/2013 - 09h27

La question que je me pose, c'est quoi le but premier de l'acte sexuel? Si la réponse c'est faire des enfants alors la relation homosexuelle est contre nature comme l'a dit delon. Si ce n'est que la recherche du plaisir alors tout acte sexuel est normal : zoophilie , nécrophilie 

Portrait de tallis
5/septembre/2013 - 09h13

il est invité sur un plateau de télé pour s'exprimer et il le fait. Il a parfaitement le droit d'avoir ses propres idées sans être accusé de je ne sais quoi. Idem pour anne sophie lapix qui, en bonne animatrice, laisse parler ses invités. Rien de choquant pour moi.

Portrait de france66
5/septembre/2013 - 09h10
Chucky666 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, dans nos grandes démocraties, si tu as le malheur de ne pas surfer sur la vague de la pensée unique, on te brûle médiatiquement comme on brûlait les hérétiques sur le bucher. Je n'aime pas Alain Delon mais je regrette qu'on ne puisse plus donner son avis avec calme et sans agressivité comme il le fait. Je suis plutôt d'accord avec lui .... que les homos s'accouplent, j'en ai rien à secouer mais à moi également on ne me fera pas croire que c'est dans la nature de chose.

D'accord aussi. C'est contre-nature dans le sens ou la nature n'a pas prévu que 2 êtres de même sexe s'accouple, il n'y a rien de méchant à dire ça.

Portrait de Tatoufo
5/septembre/2013 - 08h59 - depuis l'application mobile
Dramard a écrit :

Bravo Anne Sophie, son émission est géniale, elle est plus agréable à écouter et regarder qu'Antoine de Caunes qui s'embourbe dans ses plaisanteries recuites. Canal c'est retour vers le futur des années 90!!!!
Quant à Alain Delon il a eu parfaitement raison de dire se qu'il pense sans retenue. D'autant qu'il n'attaque personne et qu'il est reste courtois mais ferme sur ses idées.
C'est La Liberté d'expression.
Et j'ajouterais que je partage ses idées complètement.

C est vrai que de dire que les homos sont contre nature, ce n est pas les attaquer. Et si je vous dis que vous êtes un sacré imbécile, ça va aussi ?

Portrait de Diabolo60
5/septembre/2013 - 08h36
fredl a écrit :

Faut pas trop lui en vouloir, c'est une personne âgée Delon et les personnes âgées ont des pensées rétrogrades, d'un autre temps.

smiley

Les hommes sont sur Terre depuis des millions d'années ...

Ca n'est pas une question de mentalité qui n'est qu'une appréciation sur la réalité et non pas la réalité elle-même ...

Il est naif d'espérer (ou de prétendre) changer les données biologiques telles qu'elles ont été sélectionnées et élaborées par l'évolution depuis des millions d'années ...

Alain Delon n'a fait qu'exprimer une évidence ...

Portrait de Aldeug8
5/septembre/2013 - 08h34
dzeus a écrit :

1ere emiission et patatra..

Patatras pour les bien pensants dont personne n'a plus rien à faire....

 

Portrait de the one
5/septembre/2013 - 08h08

Vue l'audience, c'est beaucoup de buzz pour rien. Trois bobos parisiens qui ont été choqués! Et alors. En plus, il n'a pas franchement tort surtout quand il parle de la supression du service militaire.

Portrait de breizhald
5/septembre/2013 - 07h49

Rien de choquant dans ses propos, il dit simplement ce qu'il pense sans aucune agressivité. Et quand il parle du respect et de la dicipline, il à tout à fait raison.