
Trois fondatrices du groupe féministe Femen, connu pour des manifestations seins nus, ont annoncé samedi qu'elles avaient quitté l'Ukraine par crainte de poursuites, après la découverte d'armes dans leur bureau à Kiev par la police ukrainienne.
Alexandra Chevtchenko, Anna Goutsol et Iana Jdanova "ont fui l'Ukraine par crainte pour leur vie et pour leur liberté", a indiqué le groupe Femen dans un communiqué publié sur son site officiel. Les trois militantes vont "continuer leurs activités en Europe", précise le communiqué.
Les fondatrices de Femen ont pris la décision de quitter l'Ukraine après avoir été convoquées pour un interrogatoire à la police vendredi, selon la même source. Un pistolet et une grenade ont été saisis par les forces de l'ordre lors d'un raid mardi dans le siège ukrainien du groupe à Kiev.
Au lendemain de cette découverte, les Femen, qui ont dénoncé "une provocation", ont annoncé la fermeture de leur bureau.
Vos réactions
Une bonne nouvelle
+5
On dirait des ados
J'ai rien compris
Le début de la fin pour elles
Le début de la fin, et il était temps. Au trou (sans mauvais jeu de mots), les intolérantes !
rhoooo
Tant mieux, la bonne nouvelle
a part gueuler et montrer leur seins,elles ne servent à rien! je préfère un snowden qui a révélé des choses à ces pétassses inutiles! et qui n'ont aucuns combats valables et qui part dans tous les sens! bien fait pour leur gueules!
Au moins elle militent a visages découvert c'est pas comme nos chers homes "courageux" avec leur vieux masque lol
physiquement elles sont parfaites
Mentalement elles sont bébêtes
Avec ce froid des seins congelés il y'en aura surement.
Elles fuient la justice de leur pays, pour ne pas avoir à justifier la provenance des armes, cela démontre le niveau de transparence de ce groupe. Elles peuvent se refugier en toute tranquillité en France, Hollande soutient sans réserve les terroristes, et Taubira relache les délinquants.
Jusqu'aux présidentielles, elles sont tranquilles; après ce sera plus difficile.
Le début de la fin, et il était temps. Au trou (sans mauvais jeu de mots), les intolérantes !
ce groupe de feministes venu de l est est plus que douteux tout comme leur fondation !
Enfin la fin de ce groupe pseudo féministe et complètement idiot ? Elles participent a la destruction des valeurs et leur disparition est une bonne chose pour tout le monde.
Sauf qu'elles vont continuer à sévir en Europe en général et en France en particulier, c'est-à-dire dans des pays où elles savent qu'elle ne risquent rien ! En France, Hollande les encourage puisqu'il leur a donné le statut de réfugiées ppolitiques !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?