26/08/2013 07:13

Justin Timberlake a surpris cette nuit aux "MTV video music awards" en recréant de son ancien groupe N Sync - Regardez

Justin Timberlake a dominé dimanche soir à New York les MTV video music awards 2013, offrant en prime à un public en transe une surprise de taille, la brève reconstitution de son ancien groupe N Sync. Timberlake, applaudi par des milliers de personnes debout, a été honoré du prix le plus important de la soirée, le Michael Jackson Video Vanguard Award, pour l'ensemble de sa carrière, et a également reçu le prix de la meilleure vidéo de l'année pour "Mirrors".

Il avait auparavant offert aux spectateurs du Barclays Center à Brooklyn un medley époustoufflant incluant notamment "SexyBack", "Cry me a river", "Senorita", "Suit and Tie" et Rock your Body", avant de se produire avec les quatre membres de son ancien groupe -- dissous en 2002 -- pour deux de leurs titres les plus célèbres, "Girlfriend" et "Bye Bye Bye".

"Je ne mérite pas ce prix, mais je ne vais pas le rendre", a plaisanté le chanteur que l'animateur Jimmy Fallon n'a pas hésité à qualifier de "légende". Bruno Mars a lui reçu le prix de la meilleure vidéo pour un artiste homme, celui de la meilleure vidéo pour une artiste femme allant à Taylor Swift. Le prix de la meilleure vidéo pop est allée à Selena Gomez, et le duo Macklemore & Ryan Lewis s'est vu récompenser par la statuette de la meilleure vidéo avec un message social pour "Same love".

Parmi les vedettes qui se sont succédé sur scène, Kanye West, Miley Cyrus en duo avec Robin Thicke pour "Blurred Lines", Jennifer Hudson, Bruno Mars et Lady Gaga.

C'est Lady Gaga qui avait ouvert la cérémonie avec son nouveau single "Applause" déguisée en sorte de pièce d'échiquier blanche, avant de finir quelques minutes plus tard en mini bikini coquillage dans lequel elle est restée toute la soirée.

Les premiers MTV awards datent de 1984.

Les gagnants recoivent une statuette représentant un astronaute sur la lune.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sébastien Duff
26/août/2013 - 19h38

Comme les français aiment copier sur les ricains, on peut s'attendre à (re)voir Matt Pokora dans son ancien groupe (Link Up) lors des NRJ Music Awards

 

Portrait de lulucien
26/août/2013 - 11h07

un décodeur pour le titre svp ?!?

Portrait de Samy59147
26/août/2013 - 11h03
mounir3107 a écrit :

Le mec qui fait les articles, j'ai remarquer qu'il fait souvent des fautes de français ! On est d'accord que le titre ne veut rien dire ??!

Nous sommes d'accord. En plus en flash info, cela fait sérieux.

Portrait de Barberousse
26/août/2013 - 09h02

"En recréant de son ancien groupe"... Et en français ça donne quoi ?

Portrait de momo333
26/août/2013 - 08h39

mais c est quoi cette qualitée pourrie de la video ??

Portrait de manala
26/août/2013 - 08h06 - depuis l'application mobile

Surpris?? C'était annoncé!