
Selon "Deadline", Universal a acquis les droits de "Day Men", un comic de l'éditeur californien "Boom ! Studios", pour une somme inconnue alors que le premier chapitre vient d'être dévoilé en librairie et qu'il ne rencontre pas un franc succès.
La série raconte les aventures de Day Men, une société secrète dont la mission est de protéger des vampires pendant la journée.
"Un récit qui est vraiment centré sur la soif de pouvoir et de contrôle […] et qui porte une ressemblance plus forte au Parrain qu’à Dracula", a expliqué l’illustrateur Brian Stelfreeze en avril dernier au site "comicbookresources.com".
Coécrite par Matt Gagnon et Alan Nelson ("Supergirl", "The Ravagers"), "Day Men" n'a pas rencontré le succès escompté, alors même qu'il était présenté au dernier Comic-Con de San Diego.
Universal n'a pas communiqué d'autres informations concernant le réalisateur et scénaristes qui travailleront sur ce projet.
Il s'agit de la deuxième fois que les studios Boom !, créés en 2005, vendent des droits à Universal. Ils avaient déjà vendu la comédie d'action "2 Guns" réalisée par Baltasar Kormakur avec Denzel Washington et Mark Wahlberg, dans les salles françaises le 18 septembre.
Vos réactions
Encore une histoire de bit-lit ...
+5
Encore une histoire de bit-lit ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?