
L'eurodéputé Europe Ecologie-les Verts Yannick Jadot a jugé aujourd'hui qu"il y avait un problème à Bercy", avec un ministre "franc-tireur", Arnaud Montebourg, et "Mister Nobody", Pierre Moscovici, après les propos du ministre du Redressement productif sur les gaz de schiste.
Ce dernier a déclaré mardi lors d'une audition à l'Assemblée nationale croire "qu'on arrivera avec la technologie dans très peu de temps au gaz de schiste écologique, où il n'y a pas de pollution". Dans ces conditions, selon lui, il ne faudrait pas fermer la porte à leur exploitation et la confier à une "compagnie nationale publique".
A la question de savoir s'il avait encore toute sa place au gouvernement, Yannick Jadot a déclaré sur Public Sénat que ce n'était pas lui qui "décidait qui est au gouvernement ou pas".
"Ca montre qu'on a un problème quand même, à Bercy", a-t-il poursuivi: "on a un franc-tireur (M. Montebourg, ndlr), et puis un ministre des Finances, Pierre Moscovici, qui vient d'annnoncer que la taxe sur les transactions financières c'est peut-être un peu excessif.
Vos réactions
Je ne serais pas contre
+5
Pour moi il n'est rien
Egalement, vivement qu'on le vire
hum avec tous ces couacs, je me demande ce que montebourg tiens entre ses mains pour etre toujours a son poste, il est evident que cet homme fait peur
il faut croire que le Président, le faisant fonction de 1er ministre et le cher Moscovici DOIVENT AVOIR UNE SACREE TROUILLE, pour laisser dire et faire en restant eux étrangement en retrait............bizarre, vous avez dit bizarre
Les cocus ont beaucoup de choses à dire apparemment :-]
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?