12/07/2013 13:25

Pour l'eurodéputé Yannick Jadot, Arnaud Montebourg est un ministre "franc-tireur"

L'eurodéputé Europe Ecologie-les Verts Yannick Jadot a jugé aujourd'hui qu"il y avait un problème à Bercy", avec un ministre "franc-tireur", Arnaud Montebourg, et "Mister Nobody", Pierre Moscovici, après les propos du ministre du Redressement productif sur les gaz de schiste.

Ce dernier a déclaré mardi lors d'une audition à l'Assemblée nationale croire "qu'on arrivera avec la technologie dans très peu de temps au gaz de schiste écologique, où il n'y a pas de pollution". Dans ces conditions, selon lui, il ne faudrait pas fermer la porte à leur exploitation et la confier à une "compagnie nationale publique".

A la question de savoir s'il avait encore toute sa place au gouvernement, Yannick Jadot a déclaré sur Public Sénat que ce n'était pas lui qui "décidait qui est au gouvernement ou pas". 

"Ca montre qu'on a un problème quand même, à Bercy", a-t-il poursuivi: "on a un franc-tireur (M. Montebourg, ndlr), et puis un ministre des Finances, Pierre Moscovici, qui vient d'annnoncer que la taxe sur les transactions financières c'est peut-être un peu excessif. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
24/juillet/2013 - 04h09
Ptitglaçon a écrit :

Je ne serais pas contre

+5

Portrait de Flivia44
24/juillet/2013 - 04h09
Pistouille a écrit :

Pour moi il n'est rien

Egalement, vivement qu'on le vire

Portrait de sarimao 79
13/juillet/2013 - 13h22

hum avec tous ces couacs, je me demande ce que montebourg tiens entre ses mains pour etre toujours a son poste, il est evident que cet homme fait peur

Portrait de mon stere aie
12/juillet/2013 - 14h14

il faut croire que le Président, le faisant fonction de 1er ministre et le cher Moscovici DOIVENT AVOIR UNE SACREE TROUILLE, pour laisser dire et faire en restant eux étrangement en retrait............bizarre, vous avez dit bizarre

Portrait de Principium
12/juillet/2013 - 13h29

Les cocus ont beaucoup de choses à dire apparemment :-]