11/07/2013 18:02

Anna Wintour veut Hillary Clinton comme présidente en 2016

Selon le "Washington Post", lors de l'inauguration d'une exposition consacrée à Oscar de la Renta, Anna Wintour a publiquement montré son soutien à Hillary Clinton.

La rédactrice en chef de l'édition américaine "Vogue" a déclaré : "Elle est toujours impeccable qu’importe l’endroit où elle se trouve et presque toujours en Oscar". L'exposition présente différentes tenues crées par Oscar de la Renta dont une en particulier qu'Hillary Clinton portait lorsqu'elle devint sénatrice.

Et d'ajouter concernant la femme politique qui semble avoir des ambitions pour la présidentielle de 2016: "Tout le monde se demande quel sera le prochain chapitre pour cette femme d’exception. Je ne peux qu’espérer que tout le monde ici à Little Rock célèbrera son retour en novembre 2016".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eneour
12/juillet/2013 - 15h05

Sauf qu'elle a eu de sérieux problèmes de santé qui risque d elaisser des traces.

Portrait de Ninie la Chipie
12/juillet/2013 - 08h39
Lili75 a écrit :

Je veux bien passer pour  parfaite inculte,je n'en suis pas à ça près,mais qui sur ce blog lit l'édition américaine de Vogue?

Qui sur ce blog connait Anna Wintour?

Qui sur ce blog se soucie de son avis?

 

Tout le monde sauf toi... Elle est très influente aux USA.

Portrait de Ninie la Chipie
12/juillet/2013 - 08h38

Et une nouvelle coup de cheveux en 2016, c'est possible?

Portrait de Anonne Y Mousse
11/juillet/2013 - 23h08

Je crois bien qu'Hillary Clinton n'a pas besoin d'un quelconque soutien. En effet, la légende ne raconte-t-elle pas qu'au soir de l'élection de son mari en 1992, à la boutade "Vous voilà mariée à l'homme le plus puissant au monde", elle aurait répondu froidement "si vous ne m'aviez épousée, vous ne seriez pas président des États-Unis"...

Portrait de laouen
11/juillet/2013 - 18h25

ce qu'il fait savoir c'ets que c'est quelqu'un de grande influence aux US, du coup avoir un soutien de ce genre ets toujours bien pour Hilary Clinton, si elle souhaitais se porter candidate..