10/07/2013 18:02

Jennifer Lopez a été sans domicile fixe lorsqu'elle avait 18 ans

Jennifer Lopez n'a pas toujours été une superstar américaine ! Elle révèle dans une interview à "W magazine" avoir dormi sur un canapé après avoir quitté le domicile familial lorsqu'elle avait 18 ans.

Elle confie s'être disputée avec sa mère concernant son avenir : cette dernière voulait qu'elle continue ses études alors que Jennifer souhaitait faire de la danse professionnellement.

"Ma mère et moi sommes entrées en conflit. Je ne voulais pas entrer à l’université, se souvient la chanteuse. Je voulais essayer la danse à plein temps. Donc elle et moi, on s’est séparées. Je dormais sur le canapé du studio de danse. J’étais SDF mais je lui ai dit : "C’est ce que je dois faire !".

Mais cette situation ne fut que de courte durée puisque, quelques mois plus tard, le talent de la jeune femme est repéré. Jennifer Lopez est engagée pour danser en Europe.

"Lorsque je suis revenue, raconte-t-elle, j’ai directement intégré le show Living Color à la télévision, je suis devenue une Fly Girl (le surnom donné à la troupe de danseuses de l’émission) et j’ai déménagé à Los Angeles. Tout ça est arrivé en moins d’une année."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ninie la Chipie
11/juillet/2013 - 11h12

SDF ne veut pas dire clocharde dans la rue...

.Désormais elle chante pour des dictateurs.

Portrait de nicolaslegeai
10/juillet/2013 - 20h25

je suis contente qu'elle s'en ait sotir mais je vous signale que vous pourrez parlez des millions jeunes de 18 ans qui sont dsf en ce moment.

Portrait de Ippo
10/juillet/2013 - 18h37
johnny a écrit :

on s'en fout tu es sans talent...

Au risque de te decevoir, mon talent est inversement proportionnel à ta bêtise. Pour te dire à quel point il est immense. Mdr !!!

Portrait de Ippo
10/juillet/2013 - 18h19

Petite joueuse. J'ai dormi dans la rue à l'âge de 8 ans. Qui dit mieux ! Mdr !!!!!!!

Portrait de lefilou02
10/juillet/2013 - 18h15 - depuis l'application mobile

ne comptez pas sur moi pour avoir la larme a l oeil !