03/07/2013 13:45

Morandini Zap: Le premier wagon de ce train est réservé aux fumeurs

Le "Journal de 20h" de TF1 révélait hier que les incivilités coûtent un million d'euros par jour à la SNCF, soit une hausse de 16% au deuxième semestre.

A la Gare Saint-Lazare, il y a même un train dont la première voiture est "fumeur". Les agents de la SNCF et la police ne réagissent pas devant ces individus qui fument parfois même du cannabis dans ce wagon laissé tel quel la journée.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de petit lascar
3/juillet/2013 - 22h37

ils ont cas mettre des détecteurs de fumée. Au premier bip hop le train freine qd ils se feront sortir par les autres voyageurs ils comprendont ce que le mot interdiction veut dire. Ou encore mieux un petit coup de spinckler et l'affaire est faite.

il est inadmisible aujourd'hui de gaspiller ces sommes d'argent pour une poignées d'abrutis notoires. Si ces gens doivent être éduqués comme des animaux autant les mettre ds des wagons à bestios.

Et pour ceux qui brandissent le drapeau du racisme à tout va, juste pour info la racaille n'a pas de couleur.

Portrait de edq33
3/juillet/2013 - 21h33
Tee a écrit :

Quatre : le flic se retrouve en examen parce que la racaille se plaint qu'on lui ait manqué de respect

Cinq : de toute façon, les flics ont pour consigne de ne pas "embêter" ces "jeunes". Preuve en est à Dijon (le fief de Rebsamen) où les flics - et les contrôleurs de bus - ont reçu l'ordre de ne pas aller dans les trois quartiers qui craignent.

 

Les politicards (de tous bords) achètent la paix, vu qu'ils ne voient pas plus loin que leur prochaine élection. L'avenir du pays, ils s'en foutent.

a partir du moment ou vous stigmatisait une sorte de personne ,je dis oui ,vous étes raciste!!! et moi je suis un bon français blanc hé beé j'irais fumer dans ce wagon,et je vous emmer....

Portrait de Pat24
3/juillet/2013 - 18h20

Le non respect de l'interdiction de fumer est généralisée dans les gares, en particulier sur les quais couverts.

Il est fréquent que l'on fume dans les wagons.

 

Portrait de cephei
3/juillet/2013 - 18h06

Les pauvres contrôleurs non fumeurs qui vont devoir subir ce fumoir roulant... berk !!

Portrait de bruno 565
3/juillet/2013 - 16h58

en plus de fumer, je suppose qu'ils ont tous leur titre de transport en règle!!!