17/06/2013 10:02

Patrick Bruel sera le parrain du Téléthon 2013

France Télévisions vient de dévoiler le nom du parrain du Téléthon 2013 qui aura lieu les 6 et 7 décembre prochains sur France Télévisions. Il s'agit de Patrick Bruel

"Cet artiste généreux mettra ses nombreux talents au service des bénévoles et des familles engagés dans le combat contre la maladie. France Télévisions et l’AFM-Téléthon sont fiers de l’avoir à leurs côtés pour cet évènement populaire unique au monde" précise le groupe dans un communiqué. 

"Bien sûr l’objectif premier est de collecter des fonds pour la recherche mais aussi de montrer à ces gens eprouvés qu'on les soutient et que seule la maladie est orpheline, pas les malades ni leur famille. J'ai toujours été très impressionné et ému par l'élan de générosité dont les gens (même les plus démunis) sont capables" a déclaré le chanteur. 

Avant d'ajouter : "Je veux être un maillon fort de cette magnifique chaîne de solidarité et faire briller un « Arc en ciel » dans les yeux de ces enfants et de leurs familles. Heureux et fier d'être parrain du Téléthon je ferai tout ce qu est en mon pouvoir pour que nous relevions ensemble le défi de battre un nouveau record". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
25/juin/2013 - 00h07
Flivia44 a écrit :

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !

smiley

Portrait de Ridley
25/juin/2013 - 00h07
Milie01 a écrit :

Mince c'était de qui !!

Feldman

Portrait de Ridley
25/juin/2013 - 00h00

ça va plaire aux nana 

Portrait de Tatoufo
17/juin/2013 - 12h33 - depuis l'application mobile

"Allez, debout tout le monde !"

Portrait de Flivia44
17/juin/2013 - 10h52

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !