14/06/2013 10:40

Patrick Bruel sera jugé en décembre pour outrage et violence sur deux policiers

Le chanteur et acteur Patrick Bruel sera jugé le 13 décembre devant le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour "outrage" et "violence" sur deux fonctionnaires de police.Il devait comparaître aujourd'hui devant la 12e chambre correctionnelle mais le procès a été renvoyé pour raison de procédure.
Le prévenu était absent à cette audience et l'avocate qui le représentait n'a pas souhaité faire de commentaire.Ni les deux agents de police, ni leur conseil n'ont souhaité s'exprimer non plus.
Le faits se sont déroulés le 24 mars à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), sur l'avenue Charles-de-Gaulle qui relie le quartier d'affaires de La Défense à la porte Maillot à Paris. Selon des sources proches du dossier, Patrick Bruel, qui était au volant de son véhicule, se serait "énervé" parce qu'il était bloqué par un barrage de police qui sécurisait une manifestation contre le mariage gay.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
15/juin/2013 - 21h12 - depuis l'application mobile

Énervé. Mais qu'il aille vivre en province alors ? Paris c'est le bordel.

Portrait de pissevinaigre
15/juin/2013 - 12h53

maurice benguigui va passer au tribunal mais pas patrick bruel

ne vous trompez pas!!

Portrait de DeesseEnSabots6
14/juin/2013 - 12h31
Montjoye Saint Denis a écrit :

Comment peut on porter un jugement en ayant si peu de conaissance des faits? Et dire que l'opinion publique c'est ça! Des gens qui n'y connaissent rien, et qui ouvrent leur bouche à tort et à travers!

 

Pa mieux vous avez raison ..... Voilà un article où l'on nous, on ne sait rien, mais on en parle quand même, onne connait que la date à laquelle les faits seront jugés, faites vous votre oppinions et crachez dessus......

 

Et à lire les posts, ça marche!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de jipayy
14/juin/2013 - 12h31

Le chanteur pour minettes genre idéal à la télé alors que c'est un escroc notoire, qui a des positions politiques plus que discutables et qui est très loin d'être aussi sympathique qu'il en a l'air.

Portrait de DeesseEnSabots6
14/juin/2013 - 12h30
MICK8 a écrit :

Mais non, il faut positiver !

Quand je lis ses posts, je me réjouis de son antisémitisme et son racisme latents, car ses propos sont tellement idiots que ça me ferait mal de trouver un quelconque soutien ou compréhension chez un tel individu... smiley

 

Merci l'ami tu es un ""amour"" et tu as parfaitement raison bises amicales....

Portrait de MFUNDI
14/juin/2013 - 11h56

Quel blaireau ce type !

Portrait de philouleretour
14/juin/2013 - 11h55

Bin alors monsieur le moralisateur ? On fait une colere ? smiley

Portrait de Charlinette
14/juin/2013 - 11h51

Et si toout le monde se calmait et se disait qu'il n'y a pas que les célébrités qui peuvent être agacées ? A mon avis sa réaction n'a pas grand chose à voir avec son statut mais avec son tempérament !

Portrait de brems
14/juin/2013 - 11h45
pierre143 a écrit :

Il se prend pour qui? Ce n est qu'un chanteur sans plus ! Il se croit au dessus des lois de la république ? Alors qu'un autre citoyen irait qques jours à l ombre ( des violences sur des policiers c'est incroyable de voir ça au 21 em siècles ) c'est pas normal on voit trop cela dans notre pays , justice pour tous ... On peut rêver vous verrez que Fabius ou je ne sais qui interviendra et Bruel n'aura pas plus qu'un petit truc pour la forme et c'est comme ça que ça se passera on a l'habitude ici !!! Pas besoin d'être devin !!!!! C'est honteux !

On n'a aucune connaissance du dossier on peut aussi imaginer que ce sont deux flics qui ont envie de se faire une célébrité histoire de toucher un peu de sous. Je n'imagine pas vraiment Patrick Bruel violent il n'a aucun antécédents en la matière et il n'est pas arrivé à 54 ans sans histoire pour se prendre la tête avec des flics comme une vulgaire racaille. On peut s'imaginer aussi qu'il y a des flics qui se pensent tous les droits et qui se permettent tout sous prétexte qu'ils portent un uniforme...

Portrait de Sou-mi
14/juin/2013 - 11h18 - depuis l'application mobile

Ça passe tjr mieu qd on est connu .... On pe mm rouler bourrer en scooter !!!!

Portrait de DeesseEnSabots6
14/juin/2013 - 10h59
la banane a écrit :

....  se serait "énervé" parce qu'il était bloqué par un barrage de police qui sécurisait une manifestation contre le mariage gay.  .....

 

Quelle importance peut bien avoir la nature de la manif ? Est-ce une circonstance atténuante pour son comportement ? Faudrait-il autoriser les manifs en fonction des convictions et de l'itinéraire choisi par Patrick Benguigui?

 

Souvent dans vos intervention au sens un relant d'antisémitisme, et franchement votre racisme latant est insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devrier avoir honte de vos propos ........... vous m'écoeurez pauvre petite personne sans cerveau.

Portrait de DeesseEnSabots6
14/juin/2013 - 10h52
JobiJoba a écrit :

Eh oui, mon bon Patrick milliardaire de gauche et donneur de leçons à l'année, la démocratie c'est SURTOUT de laisser s'exprimer des gens qui ne sont pas de ton avis et de supporter qu'ils existent, sans rien dire ... !

 

Vous ne connaissez pas le dossier, vous ne savez pas ce qui c'est passé, d'ailleurs même ceux qui écrivent le topic, n'ont aucun éléments, et vous faites des conclusions, vous êtes balaise vous....

 

Tout ce que l'on sait, est que Patrick Bruel doit passer au tribunal en décembre et tout le reste n'est que supposition...

 

Donc quand on sait rien on ne dit rien....