
Hier soir, M6 diffusait la demi-finale de "Pékin Express : le coffre maudit". Au cours d'une épreuve, Lolo et Lolotte, deux des candidats, étaient dos à dos et devaient avancer dans la forêt. Mais le duo a eu dû mal à se déplacer.
"Va plus doucement Laurent autrement j'arrête ! Tu te rends compte, tu pousses ! Il se met à tourner et il ne prévient même pas" lâche, en colère, la candidate avant de tomber par terre.
Regardez
Vos réactions
Ouf elle est partie. Quelle honte pour ses enfants d'avoir une mère aussi vulgaire et l'autre "toutou" qui se laisse traiter de tous les noms. Ce n'est pas un homme c'est une "lavette". En tout cas, une chose m'a interloqué avec eux, c'est que c'était lui qui portait toujours son sac. Il devrait être obligatoire de porter chacun son sac. En fait de compte, à part la vulgarité, elle n'a pas fait grand chose. En tout cas, elle a vraiment besoin de se faire soigner.
Enfin ils ont étaient éliminés
ouf enfin ils sont eliminer
je plait laurent d avoir a supporter une telle harpie
Pourquoi le plaindre ? s'il aime se faire marcher sur les pieds etqu'il n'a pas les c..les pour quitter sa mégère, tant pis pour lui !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?