
Le mardi 2 juillet prochain, à 20h50, NRJ12 diffusera le prime-time des "Anges de la téléréalité 5".
Tous les candidats de cette saison, comme Nabilla, Frédérique, Maude, Thomas, seront réunis autour de Matthieu Delormeau.
A noter que la chaîne programmera également le 2 juillet le dernier épisode des "Anges de la téléréalité 5".
Vos réactions
Mais non !!!!! Sa fait 6 mois on les voit a l antenne , on a l impression que la saison va jamais se finir !!! Et la encore un prime avec eux franchement sa fait longtemps que j ai décrocher c est tellement long . On en voir pas le bout !!!!!
ca ne se termine jamais??? ils tirent trop sur la corde, avec les anges, chti, marseillais et secret story! j espere que les gens vont vraiment se lasser
Je regarde que la Secret et les Anges.
C'est pas encore fini ce truc, ? ben dites donc, ils en ont du fric à gaspiller à NRJ !
Oui et dire qu'il n'y aura plus d'autre saison de la Star Ac. sur cette chaine à cause du budget mais enfaite il mise plutot les Anges que la Star Ac.
Perso, j'aime les 2.
ca ne se termine jamais??? ils tirent trop sur la corde, avec les anges, chti, marseillais et secret story! j espere que les gens vont vraiment se lasser
Non c'est bientot fini
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?