
Myrta Merlino, une journaliste italienne de 44 ans accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression à la fin des années 90 lors du forum de Davos.
C'est dans une vidéo, postée sur YouTube, que la journaliste donne des détails sur ce qui s'est passé.
Elle obtient au Forum de Davos, une entrevue avec DSK qui doit se dérouler dans le bar d'un palace.
Mais la journaliste explique que DSK lui aurait finalement donné rendez-vous dans sa chambre, "sans cameraman", ce qu'elle finit par accepter.
"Dominique Strauss-Kahn m'a ensuite confié qu'il adorait les journalistes.
Je lui ai rétorqué que je trouvais que son épouse était une femme et journaliste formidable.
Je me suis levée, et, tout en me poussant violemment contre un mur, il a essayé de m'embrasser.
Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés", rapporte-t-elle ensuite selon Le Point.
Contacté par Le Point, l'avocat de Dominique Strauss-Kahn Me Richard Malka, affirme qu'il n'est "pas au courant" et qu'il n'a "pas de commentaire à faire".
Vos réactions
Quand je pense que l'on à faillis l'avoir comme président, il aurait légaliser le viol!!
Et les maisons closes
Attendre tout ce temps c'est quand même bizarre
Quel est son intérêt a révéler cela 15 ans après ?
franchement cela ne m'étonne guére ,il est rès lubrique ce garçon(surtout malade) et le pire c'est qu'il n'a aucun amour propre pour venir à cannes pour se voir !!et pire qu'il aurait pû devenir président des français!!!!moi je ne me reconnais pas en lui!!!bref c'est pitoyable!
Pourquoi ne s'est-elle pas manifestée avant, lorsqu'il y a eu l'affaire de NY et celle de Tristane Banon ?
Comme j'aurais aimé rencontrer un gaillard pareil ! y s'font rare les vrai de vrai ! hi hi !
Affligeant votre commentaire. J´espère qu´on ne le laissera jamais tranquille. Vous vous rendez compte de ce qu´il a fait ?
C'est votre commentaire qui est affligeant. Il a été reconnu coupable pour l'affaire de N.Y., il a payé ! Maintenant, c'est à cette journaliste d'apporter des preuves. Si mes souvenirs sont exacts, en France, on est présumé innocent, tant que l'on est pas déclaré coupable !
sérieusement, on pourrai pas laisser DSK tranquille !!
bientôt une camarade de maternelle ou de primaire va déclarer qu'il lui a soulevé la jupe pendant la récré!
Tous les boudins des médias du monde ont désormais le champ libre pour accuser DSK! Il n'avait qu'à pas se taper une mocheté comme Nafissatou Diallo...
Ouais bon... Un peu tardive cette déclaration ... Tout le monde veut son quart d'heure de gloire ! Le film sur dsk va bientôt être en salle ça doit donner des idées à certaines ... Perso ça ne m'intéresse pas dsk à la fin ça gave ... Ce film est le film de trop !!! On en a suffisamment parlé !!!de plus Gérard Depardieu je n'en peut plus de lui... Bon acteur et il a eu raison de se barrer!! Si je pouvais je ferai pareil!! Car aider l'économie française en et se faire traiter par le premier ministre!! Surtout en sachant ce qui se passe dans leur propre gouvernement !!!! Ben ça donne pas envie de payer ses impôt en France !!! Mais de là à faire l'éloge de Poutine !!! Suis mal à l'aise pour lui!!! Bref tout ça pour dire que cette journaliste continue à garder le silence ça nous aiderai !!!!
Encore une qui profite de la situation
Non mais il a plus de tune c'est bon les repas froid 20 ans après je me réveil c'est gonflant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?