
Hier, Nathalie Kosciusko-Morizet a été désignée candidate de l'UMP à la mairie de Paris après la primaire ouverte. L'ancienne ministre affrontera Anne Hidalgo , candidate PS, pour les municipales parisiennes en 2014.
Ce matin, Pierre-Yves Bournazel, l'un des candidats à cette primaire, était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI. Pour lui, la victoire de l'ancienne ministre était prévue d'avance.
"Je pense que Nathalie Kosciusko-Morizet était la candidate "préférée" d'un certain nombre de barons du parti. Mais ça, personne ne l'a caché. Ce n'était pas évident car ce n'était pas très légal comme compétition. L'appareil UMP roulait avec elle. Ce n'était pas mon tour, c'est clair" explique-t-il.
Avant d'ajouter : "Moi, j'ai beaucoup d'idées et je les mets au pot commun. Son projet politique, elle va le construire. Moi, j'ai beaucoup d'idées à mener. J'espère qu'elle va les utiliser".
Regardez
Vos réactions
Ha parce qu'il était candidat !!
Il est jeune il aura sa chance plus tard
NKM..... mdr ! Bon courage les parisiens !
Il commence biensa carriere politique ce jeune homme. Il est UMP? Si on l'écoute, la droite triche. A mon avis il est PS. Ilne veut pas que son partie gagne les elections de Paris. J'aimerais pas voter pour lui, il semble avoir un EGO démesuré.
Il a raison. Je ne connaissais meme pas le nom des 3 autres candidats avant les resultats. Vous me direz, je ne vote pas a droiten, certes, mais NKM a squatté les médias.
J'ai l'impression tout à fait inverse et qu'on a vu ( et surtout entendu ) énormément Bournazel , omniprésent par exemple depuis quelques semaines sur le site du journal "Le Parisien".
Et à mon sens c'est lui qui prend la grosse claque de cette primaire où il n'arrive que 3ème, avec moitié moins de voix que Legaret ( 20,40% ) et ne devançant le boutiniste Franck Margain que de 90 suffrrages ( 10,75 % pour Bournazel contre 10,34% à Margain  
.
Il a raison. Je ne connaissais meme pas le nom des 3 autres candidats avant les resultats. Vous me direz, je ne vote pas a droiten, certes, mais NKM a squatté les médias.
Ce n'est pas la peine de mettre le bordel dans tous les médias pour faire le toutou après c'est bien les politiques
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?