29/05/2013 15:30

Christine Boutin poursuivra en justice tous ceux qui l’attaqueront sur son mari

Ce midi, Christine Boutin était l'invitée d'Europe 1. Une occasion pour elle de revenir, deux jours après le clash qui l'a opposé à un téléspectateur sur LCP à propos de son cousin germain, sur sa situation maritale. 

"Faites attention avec cette histoire de cousin germain. Je vous le dis très clairement. Je profite de l’occasion d’être sur Europe 1 pour dire que tous ceux qui m’attaqueront sur ce sujet, je les traduirai en justice. C’est insupportable" a déclaré la présidente du Parti Chrétien démocrate. 

Avant d'ajouter : "C’est ma vie privée, c’est ma vie personnelle, la loi de la République est parfaitement respectée. Je demande que l’on arrête à la fois par respect pour mon mari et par respect pour mes enfants. C’est honteux !". 


Boutin poursuivra tous ceux qui l’attaqueront... par Europe1fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jylafuvo
30/mai/2013 - 20h26

Houlala attention. Beaucoup de chsoes ont été dites et peu sont vraies.

 

Tout d'abord, l'inceste au sens du code civil ne vise que les "alliances" entre parent du 2nd degré. Le couin germain est au 3ème degré, ce n'est donc pas incestueux au sens de la LOI (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pu se marier)...

 

Ensuite, ce n'est aps parce qu'elle est mariée et qu'elle a eu des enfants avec son cousin, que ces derniers seront débiles. Ya un facteur plus élevé certes, mais une surveillance accrue pendant la grosses avec toute sortes d'examens pour vérifier tout ça...).

 

Moi ce qui me choque, ce n'est aps qu'elle soit marié avec son cousin, après tout elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle se permette de critiquer le mariage gay dans cette situation ça me parait incroyable... Il y a 2 semaine elle nous sortait sa fameuse "loi de la morale" qui serait supérieure à la loi.. honnettement, je ne sais pas si coucher avec un membre de sa famille c'est moins "amorale" que de coucher avec un garçon...

Portrait de messager1975
30/mai/2013 - 20h19
bobysabodor a écrit :

Mme boutin, vous pouvez me retrouver facielemnt avec mon adrsse IP, c'est avec plaisir que j'attend le spoursuites judiciaires! car madame, si je m'en tient a la définition de wikipedia "L’inceste (du latin incestum : « souillure, inceste ») désigne une relation sexuelle entre membres de la même famille et soumise à un interdit". Mais au dela de cela madame, j'aurais moins honte a dire à mes proches que je frequente un homme plutot que de coucher avec ma cousine! decidement votre compteur à moralité vacille!

Bien dit !!!!! 

Portrait de oulalaoulalala

Elle est énorme. Mais comment peut on en arriver à ce point de bêtises.

Portrait de Miklos
30/mai/2013 - 11h01

Elle est encore "présidente" du parti Chrétien Démocrate ?Les adhérents n'ont pas honte ? Qu'elle brûle en enfer après l'avoir dégagé de tous les médias ! 

Portrait de spacer75018
30/mai/2013 - 09h52

qu elle se taise et qu on la tonde !

Portrait de DeesseEnSabots6
30/mai/2013 - 09h11
eviradnusdu18 a écrit :

Il faut distinguer la vie privée de la personne publique et  l'opinion politique sur l'intérêt public ...

Elle se fait attaquer sur sa vie perso intime alors qu'elle s'exprime sur une conception de société ...

Elle est une élue ( on est de son côté ou non) donc elle participe au débat, il est normal ( en bien ou en mal ) qu'elle s'exprime sur les lois constitutives de la société...

Ceux qui la critiquent sur sa vie privée n'en ont aucunement le droit car ils ne sont pas élus pour légiférer sur sa vie perso...

Pour ma part, je n'écoute pas ses prises de position...

Effectivement, elle n'est pas toujours très fine mais là on se met à se jeter sur elle avec facilité.

 

Elle est personnage publique, donc elle doit assumer que tout soit connu du grand publique.........

C'est ainsi pour elle et pour tous les personne publique........

Portrait de DeesseEnSabots6
30/mai/2013 - 09h06

Non mais des fois!!!!!!!!!!! Cette femme qui vit sur le dos des contribuables français depuis des lustres, cette femme avec ces idées nauséabondes et arriérées, cette femme qui se permets d'insulter les homos depuis des lustres, qui se permet de donner des jugements de valeurs et condamne tout ce qui ne pense pas comme elle, cette femme immonde, ne veut pas qu'on dise que contre toute attente (alors qu'elle est soit disant chrétienne et catholique) qu'elle a fait un mariage consanguin interdit par la religion au nom de laquelle elle insulte à qui mieux mieux.........

 

Franchement vous pouvez déposer toutes les plaintes contre qui que ce soit, ce n'est pas une insulte que de dire la vérité connue de tous...... Pauvre femme stupide!!!!

Portrait de youri1964
30/mai/2013 - 07h09

alors christine ! ca te fait quoi de pomper ton cousin sal... !

Portrait de Nicoliv
30/mai/2013 - 00h48 - depuis l'application mobile

Et bien tous les homo devraient déclarer la même chose quand elle a des propos discriminants sur leur orientation sexuelle ! " m'dame i m'a traité ....."

Portrait de Flassssh
29/mai/2013 - 22h26

On n'est pas en période de fêtes, peut-on faire taire les cloches? Ça fiche mal au crâne à la fin!

Portrait de Cabdao
29/mai/2013 - 21h58 - depuis l'application mobile

Et oui la normalité est une notion bien personnelle. Mariage homo, polygamie, entre cousins .....

Portrait de merioz10
29/mai/2013 - 21h12 - depuis l'application mobile

Elle a pas de honte sur le double discours avec la loi....

Portrait de we can do it
29/mai/2013 - 19h21
Cap'tain-Lamire a écrit :

Avant de menacer les autres qu'elle réponde à ses pairs !!

 

Des cadres de l'UMP appellent à sanctionner Christine Boutin après ses derniers propos sur les homosexuels

 

 

"Consternés par tant de bêtise et de vulgarité", des cadres de l'UMP appellent à sanctionner Christine Boutin après ses derniers propos sur les homosexuels.

 

 

"Nous sommes convaincus que notre famille ne peut pas se permettre de subir les effets négatifs de déclarations aussi haineuses que déplacées de Christine Boutin", écrivent-ils.

 

"Nous condamnons ces propos et nous appelons notre famille politique à s'en désolidariser clairement et largement afin qu'elle ne prenne pas le risque d'apparaître complice de ces déclarations infamantes", estiment Frédéric Bouscarle, Secrétaire National en charge du handicap, Sébastien Cenu, Fondateur de GayLib et Secrétaire National en charge de l'exception culturelle, Nathalie Fanfant, Secrétaire Nationale en charge de la lutte contre les discriminations, Laurence Sailliet, Secrétaire Nationale et Florian Silnicki, Délégué de la Nouvelle Donne/

 

 

Tous appellent leur parti à "sanctionner Madame Boutin".smiley

Bravo à eux !

Portrait de we can do it
29/mai/2013 - 19h18
bzh079 a écrit :

Une horreur cette femme.

Elle a essayé de salir tous les jours la dignité des homos, en plus elle fait des blagues de merde sur Angelina Jolie qui vient juste de perdre sa tante en plus, emportée par un cancer..du sein.

Par contre le premier qui s'attaque à Madame, elle porte plainte.

Boutin est le diable en personne.

Oui mais pas habillée en Prada la gueuse

Elle ressemble a une dame pipi 

Portrait de we can do it
29/mai/2013 - 19h10

Moi je propose que tous les homos l attaque en justice la cousine boutin

Portrait de laouen
29/mai/2013 - 19h06

elle attaque la vie privée des autres, ne respecterait pas la loi de la république en refusant de marier des gays.... mais là, elle ne supporte pas, ce qu'elle fait subir à d'autres... c'est bien qu'elle pète les plombs !!!! faut pas la lacher

Portrait de MFUNDI
29/mai/2013 - 18h42

Attaquer en justice, d'accord mais pour quelle infraction ?

La diffamation en tient pas puisque les faits sont reels et facilement vérifiables !

Atteinte à la vie privée ? Eventuellement... mais comment peut elle se dire victime de ce genre de fait alors qu'elle a tweeté de manière odieuse sur l'ablation des seins d'Angélina Joly ?

On dirait bien qu'elle s'est coincée elle même la vieille et ses idées du moyen âge !

Portrait de links
29/mai/2013 - 17h43

"C’est ma vie privée, c’est ma vie personnelle, la loi de la République est parfaitement respectée. Ahhh très bonne parole madame Boutin !!!  Dans ce cas la votre phrase s'applique également a vous même en ce qui concerne le mariage pour tous !!!

prochaine intrusion sur ce sujet = plainte !!! bé oui ca marche dans les deux sens !!!

Portrait de margotte65
29/mai/2013 - 17h34
l'equarisseuse a écrit :

mmerde alors! vous pensez alors que son mariage est illegal? vite portez plainte

a l epoque de son mariage elle a due avoir l accord du President de la République de l 'epoque . c est tout ce que je voulais dire mais encore faut il etre un peu intelligent pour comprendre lol

Portrait de margotte65
29/mai/2013 - 17h27

ce que la christine oublie c est que le mariage entre Cousins GERMAINS est interdit  

et pour qu' il y est union de cousins Germains il faut demander l autorisation exeptionnelle du president de la République.

Alors que le mariage Homo pas besoin puisqu il n y a pas de tare genetique a transmettre en cas de descendance.

Portrait de Acstasia
29/mai/2013 - 17h17

L'intervenante qui lui répond a très bien parlé.

Après tout si elle veut se marier avec son cousin, grand bien lui fasse ! Mais effectivement, aller après oser manifester sur un sujet qui ne la concerne en rien, c'est contradictoire.

 

Comme on dit, balaye devant ta porte avant de t'occuper de la vie des autres smiley (pas très sûre que l'expression soit juste juste là smiley

Portrait de antoinevog
29/mai/2013 - 17h07
kindolobo a écrit :

la Belgique est un petit pays raciste où les projets de changement de societé ne sont pas debattus, ce n'est pas comme la france

Pauvre ami,  loin de là. Il y a les vrais changements et l'acceptation de la réalité et l'application des lois. nb: le vote est obligatoire chez nous donc crois-moi nous avons notre avis.

Portrait de youri1964
29/mai/2013 - 17h05

haaaaaa !!! je comprend mieux ........ je me demandai pourquoi son gamin etait aussi affreux !!!!!!!smiley

Portrait de dragon1976
29/mai/2013 - 16h58

mdr il y a que la verite qui blesse

 

Portrait de tatankka
29/mai/2013 - 16h55

Mdr smiley on ne récolte que ce que l'on sème smiley

Portrait de antisocial3175
29/mai/2013 - 16h52
kindolobo a écrit :

donc maintenant 2 cousins pourront se marier...  pauvre france du grand general de gaulle

Ils ont toujours pu 

Portrait de Lionel3131
29/mai/2013 - 16h47

Cela est vraiment comique venant d'une femme qui se permet de critiquer le mariage gay ! Mme Boutin un conseil : ne pas faire aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse !

Portrait de antoinevog
29/mai/2013 - 16h34

J'adore quand elle demande qu'on la laisse tranquille sur ses choix et son mariage ... alors qu'elle passes ses saintes journées à emmerder tout le monde. Pauvre femme, en dehors de son époque et à côté de la plaque. Pourquoi ne pas donner de son temps aux pauvres ou aux vrais opprimés au lieu de le perdre de cette triste façon. Encore une fois, vu de ma belle Belgique, toute cette effervescence autour des homos nous choque. Alors qu'ici, tout a été voté d'une pierre deux coups sans qu'aucun homme politique (notre Premier ministre est ouvertement Gay) ni personne ne trouve la moindre chose à redire. Triste France. 

Portrait de Nyobe
29/mai/2013 - 16h31

Lol comment elle s'est fait remballer la Boutin xDD

Portrait de Vita.corleone
29/mai/2013 - 16h27

Il y a une chose que je ne comprend pas.... elle dit qu'elle est dans la légalité avec son cousin mais deux personnes homosexuelles qui veulent se marier le sont elles aussi... C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité là...