28/05/2013 11:20

Mariage gay: Une manifestante dérape au "Petit Journal" de Canal+ - Regardez

Dimanche dernier, une manifestation contre le mariage gay s'est déroulée à Paris. A cette occasion, les journalistes du "Petit Journal" de Canal + étaient dans le cortège pour avoir la réaction des manifestants. 

L'une d'entre elle a déclaré, devant les caméras, que la loi Taubira "c'est la légalisation de la pédophilie". 

Avant que la journaliste lui indique que ce n'est pas le cas : "Bien sûr que si Madame. Qu'est ce que vous croyez que c'est ? Sur Internet, il y a des sites où on le dit. C'est évident. On a des gens, en France, des milliardaires qui sont tout simplement là d'aller en Thaïlande. Vous ne voyez pas le rapport ? Pour avoir des enfants, pour les sodomiser. Au lieu d'aller les chercher en Thaïlande, on se les commande, on se les achète. Ca va plus vite. Vous n'avez pas compris ? ".

Regardez (à partir de 3'00)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de UldAses
29/mai/2013 - 11h24
lautre a écrit :

Cela dit, pour certains cas, c'est vrai, notamment concernant les prêtres qui se sont livrés à de la pédophilie, si ce n'est pas de l'homosexualité qu'est-ce-que c'est, mais elle elle exagère en généralisant.

La pédophilie concernent les enfants (comme son nom l'indique) quelque soit leur genre, l'homosexualité concernent des adultes de même sexe. Qu'un prêtre viole un petit garçon ne fait pas de lui un homosexuel, ça fait de lui un pédophile.

 

De plus, il n'y a pas que les prêtres qui soient pédophiles. Malheureusement, ils sont en première ligne puisque censément d'une morale "supérieure" ce qui tend à mettre dans l'ombre le fait que n'importe qui peut être pédophile qu'il soit homme ou femme, membre de la famille ou ami(e) etc...

Portrait de Makath83
28/mai/2013 - 17h03

Tout simplement... écoeurant !!!

Portrait de dav025
28/mai/2013 - 15h10

PAs besoin de grands débats en regardant cette vidéo : on y voit juste des gosses manipulés et une vieille dingue qui raconte n'importe quoi ... comme quoi ces gens sont d'une bétise sans nom et se dire que ces cons ont le droit de vote ça fait peur

Portrait de DeesseEnSabots6
28/mai/2013 - 15h10
Amadou lilas a écrit :

"la pédophilie est une troisième sexualité"

Ah tiens c'est pas mal ça, la pédophilie est une sexualité

 

Est une perversité, qui n'appartient pas plus aux hétéros qu'aux homos......... C'est simplement criminel.

Portrait de Anonne Y Mousse
28/mai/2013 - 15h01
Amadou lilas a écrit :

T'es sur ? moi j'ai lu que c'était plutot pour la polygamie

 

La cour d'Arnhem-Leeuwarden a décidé qu'une association plaidant l'acceptation de la pédophilie ne peut pas être interdite. Selon la cour (et c'est là le plus gerbant), les travaux de cette association sont contraires à l'ordre public mais ne représentent pas une menace de dislocation de la société.

Portrait de clara
28/mai/2013 - 14h56

Bonjour,

Si vous saviez ce que pensent et disent les gens d'en bas, c'est encore pire que ce que dit cette personne !

il y a un large, trés large fossé entre les élus de gauche, les médias, les bobos parisiens et le peuple, le vrai, celui qui bosse et se lève tôt le matin.

Si on enregistrait ce que disent les français et françaises, il y aurait beaucoup de surprises.

Trop de mensonges en haut de la république, protégés par des médias, des sous entendus... la vérité, elle, est du coté du peuple.... et le peuple n'est pas si idiot qu'on le croit.

Portrait de samsagace
28/mai/2013 - 14h53
Anonne Y Mousse a écrit :

Bien entendu qu'elle a raison. Regardez la Hollande (le pays hein, le vrai) ! Des gens sont en train de se pencher sur le cas de légaliser la pédophilie, au prétexte que c'est une pratique sexuelle.

 

Celui qui contredit cela est aveugle, menteur et crapule.

tu peux apporter des preuves de ce que tu écris ? Il faut arrêter de délirer parfois et revenir sur terre...

Il y avait un parti potilique en Hollande qui en 2006 a fait cette proposition, mais il n'a jamais eu d'élus et a disparu depuis...

C'est dingue comme le sujet du mariage gay rends certains hystériques, au sens psychologique...Faut se calmer et se demander pourquoi ça provoquer ces délire chez toi...

 

 

Portrait de UldAses
28/mai/2013 - 14h52
Amadou lilas a écrit :

"les être humains sont égaux en droits"

dc chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère

 

"Ce sujet ne les concerne en rien !!!!!"

dc par ex la persecution des Tibétains vu que cela ne te concerne pas directement, on ne compte pas sur toi pour aller manifester ? Tout ce qui ne touche pas directment à ta petite personne, tu t'en contrebalanceS ?

Effectivement, chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère.

Seulement, dans la vraie vie, pas tout le monde n'est élevé par une mère ET un père. Certaines femmes décident d'avoir "un bébé toute seule" et là, j'entends moins les gens râler comme quoi un enfant a besoin de ses deux parents. Certains pères se battent pour pouvoir voir leurs enfants sans succès parce que la mère qui à la garde a décidé de déménager à l'autre bout du pays, mais là aussi, y'a pas beaucoup de beuglantes. Le dernier point est quelque chose qui devrait attirer plus l'attention des gens que le mariage homosexuel. Il faut peut-être un homme et une femme pour créer un enfant mais "avoir" un enfant et "élever" un enfant ne sont pas synonymes.

 

Entre manifester pour empêcher une frange de la population qui s'acquitte de ses devoirs envers la France d'obtenir ce qui lui revient de droit et manifester pour empêcher un peuple d'être massacré, y'a tout un univers. L'une me semble plus légitime que l'autre.

Portrait de UldAses
28/mai/2013 - 14h29

@Journaliste: "On a des gens, en France, des milliardaires qui sont tout simplement là d'aller en Thaïlande" --> Je crois que c'est las. (du verbe lasser, ils sont simplement lasser d'aller en Thaïlande)

 

Certaines personnes ont un esprit tordu... Comment les idées arrivent et germent pour arriver à cette conclusion, je ne le sais pas...

Portrait de DeesseEnSabots6
28/mai/2013 - 14h15
kindolobo a écrit :

non non non la majorité des pedophiles enlevent les enfants, c'est pour cela ils veulent organiser ça, que ça devient legal bien structurer, par la PMA et la GPA  en passant par le mariage gay.  desormais ils vont  fabriquer les bébés eux-memes legalement. c'est le projet du lobby bergé et ses potes des ballets roses

 

Très franchement je ne vois qu'un mot pour vous qualifié : ""IGNARE""

 

Et encore je suis gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La pédophilie avec enlèvement d'enfant est et reste anecdotique, même si les faits sont très graves.......

 

Et oui dans la majorité des cas connus, nous sommes en présente d'un membre de la famille ou encore d'un éducateur qui avait toute la confiance de la famille.....

Portrait de we can do it
28/mai/2013 - 14h12
Vartouille a écrit :

Heuuu....l'affaire d'Outreau ? :exmark:

même sans aller jusque là.

Le nombre de femme qui racontent le calvaire des attouchements et viols par leurs beau-père quand ellez étaient enfants.

Et le nombre de tontons et d amis de la famille qui ont fait les mêmes horreurs

Suffit d aller dans un tribunal pour enfant ou dans unemaison d enfants de la DASS pour en rencontrer tous les jours et de parler avec des femmes pour entendre leurs confidences.

Portrait de Vartouille
28/mai/2013 - 14h06
Amadou lilas a écrit :

Source ? Chiffres ?

 

Heuuu....l'affaire d'Outreau ? smiley

Portrait de we can do it
28/mai/2013 - 13h56
Amadou lilas a écrit :

MDR, ah donc c'est la sexualité qui définit si on est pédophile ou pas ! ENORME

Ah ben enfin!

T admets que la pedophilie n est pas liée à la sexualité!!

La pédophilie est un acte criminel , celui d imposer la sexualité à un enfant avec la force et de le violer, point barre.

On ne peut accuser les hétéros comme les homos de la pratiquer de même qu on n exclu pas que des malades la pratiquent!

Cette bonne femme est une abrutie sous dévellopée intellectuellement  et une dangereuse menteuse

 

Portrait de Nicoliv
28/mai/2013 - 13h53 - depuis l'application mobile

J espère quelle va être sanctionnée pour ces aberrations ! Elle est elle une pedophile hetero ?

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 13h48
Amadou lilas a écrit :

(adoption exceptée) : Ben justement c'est pour les cas où les enfants n'auraient pas du tout de mères ds le cas d'adoptions par des couples homos, Donc soit vous n'avez strictement rien compris au débat, soit vous le faites exprés, car ds votre cas les enfants ont leur mere, ont leur pere, peuvent les voir, dc peut importe que vous soyez aujourd'hui avec un homme, il n'y a aucuns pbs ! Donc vous etes hors sujet !

Pauvre cloche ... je suis au coeur du débat et toi, tu balances des idées toutes empreintes de certitudes !

Le fond du problème c'est que tu crois qu'il n'éxiste qu'un seul modèle d'éducation possible, parce qu'on t'as appris ça toute ta vie. Le changement te fait peur ... La vérité te fait peur ... Des milliers de gosses sont élévés des des couples gays et tout va bien pour eux. Il n'ont aucun problème ! 15% des gamins de divorcés ne voient plus jamais leur père. Un couple hétéro sur deux divorce ! Les familles sont recomposées à l'extrème ///

Quelle leçon prétendez-vous donner ????

Portrait de DeesseEnSabots6
28/mai/2013 - 13h47
bluedragoon a écrit :

En aucun cas bien sur .... Ce qui est moins drôle c'est de croire qu'un homosexuel puisse être obligatoirement pédophile comme on le lit sur ce site !!!!!

Mais les statistiques ont la peau dure et ces cas de pédophilie se passent essentiellement en famille et concernent pratiquement uniquement les hétérosexuels !

 

Euhhhhhh oui dans le cas où le pédophile s'attaque aux petites filles, mais pas dans le cas où il s'attaque au jeunes garçon......

 

Mais ceci étant dit ceci est dans tous les cas une perversité sexuelle......... Et malheureusement elle existe partout ........

Mais n'a pas de rapport direct avec homosexualité....... Bien entendu, ceux qui prétendent le contraire sont des ignares....

Portrait de DeesseEnSabots6
28/mai/2013 - 13h44
Amadou lilas a écrit :

(adoption exceptée) : Ben justement c'est pour les cas où les enfants n'auraient pas du tout de mères ds le cas d'adoptions par des couples homos, Donc soit vous n'avez strictement rien compris au débat, soit vous le faites exprés, car ds votre cas les enfants ont leur mere, ont leur pere, peuvent les voir, dc peut importe que vous soyez aujourd'hui avec un homme, il n'y a aucuns pbs ! Donc vous etes hors sujet !

 

Pardonnez moi, mais un enfant né sous X qu'il soit adopté par un couple hétéro ou non, ne connait pas ces origine, donc pas sa mère naturelle.

 

C'est vous qui ne comprenez rien, les enfants doivent avoir accès dans tout les cas à leur dossier afin de pouvoir connaitre leur racine génétique. Mais un couple Homo est tout aussi compétent qu'un couple Hétero pour donner de l'éducation et de l'amour à un enfant.........

 

Franchement cette pensée judéo chrétienne qui consiste à croire que pour élevé un enfant il faille un homme et une femme, (qui plus est une femme au foyer c'est encore mieux, par ce que en plus d'être stupides les religions monotéistes sont mysogines et machistes) est totalement d'un autre temps et totalement fausse...

 

D'ailleurs la preuve en est, est que jusqu'au debut du 20ème siècle l'enfant était pour notre société : soit une bouche à nourir, soit des bras supplémentaires pour le travail au champs..... Il n'était alors question, ni d'éducation, ni d'amour.... Juste de choses bien pratique........

Portrait de antoinevog
28/mai/2013 - 13h41

Je suis belge, nous avons voté toutes ces lois (d'un coup d'un seul) sans qu'une seule personne ne descende dans la rue. Vu d'ici, toutes ces paroles des citoyens et politiques français nous font froid dans le dos. Mettez votre energie sur d'autres causes plus favorables. C'est ridicule et cela véhicule une image de vous tellement honteuse.

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 13h39
Amadou lilas a écrit :

MDR, ah donc c'est la sexualité qui définit si on est pédophile ou pas ! ENORME

En aucun cas bien sur .... Ce qui est moins drôle c'est de croire qu'un homosexuel puisse être obligatoirement pédophile comme on le lit sur ce site !!!!!

Mais les statistiques ont la peau dure et ces cas de pédophilie se passent essentiellement en famille et concernent pratiquement uniquement les hétérosexuels !

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 13h33
scyrius a écrit :

pathetique, la majorité des cas de pedophilie concerne des braves peres de famille qui violent leur petite filles

Très juste, et les services sociaux sont débordés par ces hétéros qui tripottent les gamins et ça ne concerne en rien les gays. Mais quelle manque d'information et de culture en général, c'est déprimant !!!

Portrait de DeesseEnSabots6
28/mai/2013 - 13h33
kindolobo a écrit :

pierre bergé et son mec yves saint kaurent sodomisaient les enfants marocains dans leur villa au maroc, si vous voulez entendre des verités, rendez-vous sur place, vous serez surpris. ce n'est pas morandini qui va l'écrire ici.  d'ailleurs bergé est favorable pour  marchander des bébés, il l'a dit lui-meme

 

A votre place je n'invoquerait pas des faits sans la moindre preuve, et si vous en avez alors comme c'est parfaitement illégal, vous devez en faire part aux autorités compétentes......

 

Sinon vous êtes purement et simplement dans la diffamation, et vous pouvez être poursuivit.....

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 13h30
Amadou lilas a écrit :

"J'en ai personnellement élévés trois avec mon ami"

et donc la mere est où ? Ils ne la voient plus ? Ils n'ont plus la possibilité de la voir ?

Mais comme la plupart des enfants qui vivent avec des gays (adoption exceptée) ils connaissent leur mère . Ils peuvent la voir bien sur. Je n'ai jamais rien fait pour l'empêcher bien au contraire. 

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 13h20

Kindolobo et autres primates pensent encore que la seule façon de faire dur feu est de frotter deux silex en eux !!!

Quant aux Catho bien pensant je dirai : Qu'il faut parvenir à distinguer la réalité de la fiction !

La réalité : des milliers d'enfants qui vivents déja avec deux papas et deux mamans à qui il serait bon de donner les même droits !!! Je suis gay et J'en ai personnellement élévés trois avec mon ami !

La fiction : Par contre je n'ai jamais rencontré Dieu, ou alors il pait ses impôts en Suisse !!!

Portrait de DeesseEnSabots6
28/mai/2013 - 13h19

Comme quoi l'ignorance peut rendre les gens dangereux.... Cette femme est dangereuse et tous ceux qui pensent comme elle............

Portrait de oulalaoulalala

Pauvres gens incultes. Achetez vous un dico , ça fait peur le manque de culture à ce niveau la. On devrait autoriser les gens a faire des gosses quand ils auraient au minimum 3 sur 10 a un teste de culture G. Cette pauvre femme aurait été interdite de procrėation et cela aurait fait du bien à la société.

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 13h04
Amadou lilas a écrit :

Ah Ah mdr, phrase mitique !

"Le shéma hétérosexuel à largement montré ses limites !!!"

Bah elle est pas de moi ... Mais de la DASS !!!

Portrait de kiki30
28/mai/2013 - 13h01

quelle débilité !! comment etre aussi ignorante en 2013 elle ferait mieux de rester chez elle pauvre france.

Portrait de fleur501
28/mai/2013 - 12h42

réflexion honteuse et écoeurante de cette femme !!

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 12h42
Amadou lilas a écrit :

"les être humains sont égaux en droits"

dc chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère

 

"Ce sujet ne les concerne en rien !!!!!"

dc par ex la persecution des Tibétains vu que cela ne te concerne pas directement, on ne compte pas sur toi pour aller manifester ? Tout ce qui ne touche pas directment à ta petite personne, tu t'en contrebalanceS ?

Je suis impliqué par ce qui se passe au Tibet, mauvaise pioche et ça n'a rien à voir, il est question d'ingérence, de persécution et d'éradication ! 

Concernant le enfants, ils ont surtout le droi d'avoir des parents qui les aiment. Les enfants chez les gays n'arrivent pas par accident !

Le shéma hétérosexuel à largement montré ses limites !!!

Portrait de bluedragoon
28/mai/2013 - 12h27
Montjoye Saint Denis a écrit :

Respectez le point de vue des autres! Ne pas être de votre avis ne signifie pas être limité! Ne vous en déplaise les opposants sont de milieux divers et variés! Caricaturer ne sert à rien, un peu comme si à l'inverse je considérai la Gay pride comme représentatif de l'homosexualié en France! En résumé soyons sérieux...

Soyons sérieux en effet !!!

Que font ces gens dehors ? A manifester contre quoi ?

Etant établi que les être humains sont égaux en droits et qu'aimer son prochain et avoir des enfants n'est donc pas la propriété des hétérosexuels, mais que font ces gens dehors ????????

Ce sujet ne les concerne en rien !!!!!

Avez-vous des gays manifester contre le mariage hétéro, le divorce, l'adoption etc ???

Dans les pays comme la Suède où le mariage gay existe depuis 15a, tous ceux qui à l'époque s'y étaient oposés se trouve aujourd'hui classifiés extrême droite et montrés du doigt par tous, ils n'ont plus de place politique, ils ont perdu tout crédit, ils se sont tirés une balle dans le pied !

Je vous souhaite bon courage, lorsque l'un de vos enfants vous dira qu'il est gay, ou plus certainement lorqu'il prendra la fuite pour vivre sa vie !!!