24/05/2013 18:25

Disneyland Paris organise un match de foot entre plusieurs joueurs du PSG et des enfants

Les stars du PSG, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Blaise Matuidi, Salvatore Sirigu, Maxwell, Mamadou Sakho, Ezequiel Lavezzi et Ronan Le Crom, accompagnés de leurs coachs Claude Makelele et Paul Clément, ont tenu à se retrouver à Disneyland Paris pour fêter leur récente victoire, mais surtout pour réaliser le rêve des enfants des associations ELA et Sport dans la Ville. Ensemble, ils ont joué un match qu’ils ne sont pas près d’oublier.
A l'occasion de son 20e anniversaire, Disneyland Paris a permis à ces enfants de réaliser un de leurs plus grands rêves. Mickey et Dingo ont joué les coachs sportifs et composé leurs propres équipes avec les enfants et leurs idoles. Minnie, Donald et Tic et Tac les ont rejoints pour participer à cette incroyable fête du football et leur offrir de grands moments de partage, de rires et un maximum de surprises, sur la pelouse du stade de Disneyland Paris.
Pour couronner l’événement,  les champions ont emmené les enfants des associations au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, fêtant ainsi avec eux le football et leur victoire dans un cadre magique.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Macgyver41
24/mai/2013 - 20h55 - depuis l'application mobile

Bravo pour les gamins de ELA la maladie(terme général) est affreuse elle est encore plus monstrueuse quand elle touche les enfants.
Bravo a Disney et aux joueurs du PSG,mille fois merci !

Portrait de momo333
24/mai/2013 - 19h02

c est super pour les gamins smiley