17/05/2013 15:31

Morandini Zap: Pour le président du PSG, le club n'est pas responsable des incidents survenus au Trocadéro

Hier, le président du Paris Saint-Germain s'est exprimé dans le journal de 20h de TF1. Nasser al-Khelaïfi est revenu sur les incidents survenus au Trocadéro lundi dernier lors du sacre du PSG. 

"Tout d'abord, je suis très triste et choqué. C'est une honte et le Paris Saint Germain est désolé. Aujourd'hui, je me sens parisien et c'est comme si on avait cassé ma maison".

Et d'ajouter : "Mon équipe a travaillé pour trouver des idées. On avait pleins d'options comme les Champs-Elysées. Mais la préfecture nous a dit non. On a eu le feu vert pour le Trocadéro. Et vraiment, ils ont bien travaillé avec nous. Ce n'est pas mon travail d'analyser les risques. Je ne crois pas que nous soyons responsables. Si on l'était je vous le dirai. Tout le monde est très triste et très déçu". 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/mai/2013 - 12h05
jarod26 a écrit :

faut pas trop le demander smiley

smiley

Portrait de Koro
21/mai/2013 - 12h05

Il peu quand même payer les réparations ...

Portrait de legaulois2009
18/mai/2013 - 13h39

se n'ai pas moi s'est la faute des autres

Portrait de oranik
17/mai/2013 - 20h53

je trouve qu'il a raison le président du Paris Saint-Germain dans toutes les capitales " Londre , Madrid ou Rome " la securité est assuré dans les rues

Portrait de mistermigueule
17/mai/2013 - 20h04
youiop a écrit :

N'importe quoi. Toi t'arrives à venir nous dire sur un article où le président Qatari du PSG rejette toute responsabilité qu'il met tout ça sur le dos des ultras. T'es fort quand même.

 

Allez, va te coucher va, petit facho des bacs à sable.

Oulaaaah tu me traites de facho, t'y vas fort !! Je me sens sale, ouiennnnn je vais appeler ma maman .... Allez, si tu veux traites moi de nationaliste qui en a marre que des mecs qu'on a accueilli, à qui on donne une bonne partie de nos salaires passent leur temps à foutre la merde et ne veulent ni s'intégrer ici ni dans leurs pays d'origine.

Après, mon commentaire était en réponse aux commentaires précédents ou des gens essayent encore de maintenir la version officielle où tout est mis sur le dos des ultras pour masquer la poudrière de nos banlieues. C'est d'ailleurs la raison de mon inscription ici, y'en a marre de ces hypocrisies et celle-ci était de trop, il faut appeler un chat un chat.

Le PSG devient un des portes étendards du qatar, c'est à ce titre que le logo a été changé en enlevant la référence à Louis XIV + le Lys et que le nom devrait suivre, car "Saint" ça fait désordre au quatar car trop connoté chrétien = non charia-compatible.

Au fait le titre complet du livre est "Le Vilain Petit Qatar – Cet ami qui nous veut du mal'' et il y a de quoi être préoccupé ...

Portrait de clara
17/mai/2013 - 17h57

Bonjour,

Si les journalistes avaient pu dissimuler les images, ils l'auraient fait ! tous les français ont bien vu qui étaient les racailles. Les images parlaient d'elles mêmes . Il y a même des journalistes qui ont dit qu'ils ne se croyaient plus en France !

Tout le monde est responsable et surtout l'état qui ne fait rien pour les français. Par ailleurs quand il y a d'autres manifestations avec des personnes autres que ceux qu'on a vu il ne se passe rien.... Cherchez l'erreur !

Les français savent s'amuser, eux !

Portrait de mistermigueule
17/mai/2013 - 17h38

"Aujourd'hui, je me sens parisien et c'est comme si on avait cassé ma maison" => je verse une larme, pauvre petit chef qatari, il faut dire que ça fait tâche dans tout le programme d'islamisation que le quatar finance en France !! Mosquées, placement d'imams and co cf. le livre "Le vilain petit Qatar" : l’islam professé et diffusé par le Qatar est bien wahhabitte, anti-démocratique et djihado-compatible ...

Et c'est pour ça que la présence ULTRA majoritaire d'arabes et noirs dans les pillages est minimisée et tout est mit sur le dos des ultras (sulfureux car proche du FN) qui n'étaient présent que sur le Trocadéro dans la première heure. Il suffit de regarder les vidéos, qui a été interpellé et les premiers compte rendus des audiences où les mecs disent qu'ils n'aiment pas le foot et ne connaissent même pas le nom des joueurs.

Allez français continuez à vous laisser faire bientôt le voile sera obligatoire !

Portrait de DeathWing
17/mai/2013 - 16h42

"Tout d'abord, je suis très triste et choqué. C'est une honte et le Paris Saint Germain est désolé. Aujourd'hui, je me sens parisien et c'est comme si on avait cassé ma maison".

 

Si il se sent tellement Parisien, qu'il paye les réparations..

Portrait de bluedragoon
17/mai/2013 - 16h14

Bah les casseurs sont responsables c'est évident.

Mais les Dirigeants de ce club de foot savent bien qu'il est impossible de maitriser les supporters alcoolisés et les racailles qui s'invitent à la fête. Donc pas de manifestations en ville. Point !

Il n'y a pas de match sans incident dans les tribunes. Jamais !!!

Portrait de antisocial3175
17/mai/2013 - 15h52

BIEN  SUR que si monsieur vous  êtes responsable.Comme toute personne morale ou physique qui  organise un évenement  voire le cas des apéros facebook qui ont mal tourné ou pas. MAintenant ceux qui doivent assumer c'est les voyous