17/05/2013 15:29

Le PSG et Fly Emirates prolongent pour cinq ans leur contrat de parrainage maillot

Le Paris SG et la compagnie aérienne émiratie Fly Emirates ont annoncé vendredi la prolongation pour cinq ans de leur contrat de parrainage maillot, sans en révéler le montant. "Je peux simplement dire que c'est un nombre à trois chiffres, pas à quatre chiffres", a déclaré Thierry Antinori, vice-président exécutif d'Emirates lors d'une conférence de presse.
Cela signifie que ce nouveau contrat porte sur au moins 20 millions d'euros par an, contre autour de cinq millions actuellement. "C'est l'un des plus importants contrats de parrainage maillot qui soient", a de son côté déclaré le président du PSG Nasser El-Khelaïfi.
Ces chiffres placent en effet le PSG dans le peloton de tête des équipes européennes en terme de contrat de parrainage. En tête de ce classement figure Manchester United, qui a signé avec Chevrolet un accord portant sur 560 millions de dollars sur sept ans (un peu moins de 60 millions d'euros par an). "Nous sommes fiers, heureux et honorés. Ce partenariat dure depuis 2005 et il va continuer pour cinq ans de plus. Emirates est l'une des plus prestigieuses compagnies aériennes au monde", a déclaré M. El-Khelaïfi. "Il y a eu il y a deux ans un changement de notre stratégie, nous avons décidé d'être plus exclusifs et nous sommes passés de 43 à 17 partenaires", a-t-il ajouté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
21/mai/2013 - 12h04
Shunshine a écrit :

ça me donne envie d'acheter ce maillot

Idem un maillot mais pour la couleur de Saint-Etienne

Portrait de Koro
21/mai/2013 - 12h04

Tant mieux pour ces 2 marques

Portrait de John817
18/mai/2013 - 02h02
Ils auraient mieux fait d'être sponsorisés par AXA, MAAF, Pacifica et autres assurances... Vu les dégâts que ces racailles qui tapent dans un ballon ont engendré à Paris, ça me semblerait plus judicieux...